• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et bien nous, d'ici peu, nous aurons DANIELE GILBERT accompagnée par GISCARD D'ESTAING et son accordéon qui viendra chanter au MICHELIN le TRIPOUX TRIPOUX ! Sympa ! :cartonr::cartonr::bravo::bravo:

Pendant que JL Murat endormira les gosses ... :6775:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Pendant que JL Murat endormira les gosses ... :6775:

T'es pas fou toi ? Confier des gosses à cette enclume ? Il nous les traumatiserait à vie ! mdr Pourquoi crois-tu que CALI est une vedette ici ? Parce qu'on a JEAN LOUIS MURAT ! :mad::mad:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Guignol, les touristes comme toi n'ont pas besoin de caricatures pour qu'on les prenne pour des citrons .



Oh Pôvre ! Nous les catalans sommes des povrets qui risquent pas de passer des vacances chez vous, trop cher pour les misérables que nous sommes...haha

continue à traire les gens du nord, chacun son troupeau et les vaches seront bien gardés...

c'est vrai que maintenant que t'en parles le citron ça te manque un peu ! haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Oh Pôvre ! Nous les catalans sommes des povrets qui risquent pas de passer des vacances chez vous, trop cher pour les misérables que nous sommes...haha

continue à traire les gens du nord, chacun son troupeau et les vaches seront bien gardés...

c'est vrai que maintenant que t'en parles le citron ça te manque un peu ! haha

En ce qui te concerne ,je te retorquerais qu'il est preferable de manquer de citron que de burnes , chez nous pas d'ostracisme ,nous nous contentons de traire tout les abrutis qui se presentent dans cette optique là, tu es le bienvenu .
 
Dernière édition par un modérateur:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
ouais tirer sur l'ambulance avec la morve dégoulinante de celui qui se croit...

Attends un peu pour parler d'ambulance cher ami toulonnais, jusque là ton splendide modèle RCT n'a rien gagné dans le rugby pro, et nous avec nos petits moyens (14 millions de budget soit parmi les plus petits) on est encore au contact des équipes qui joueront les phases finales...

Un peu d'humilité te ferait du bien, mais l'humilité c'est pas forcément le fort de tout le monde dans ce beau pays provençal que je connais bien... On reparlera d'ambulance plus tard si tu veux bien...:231183:

Adécias !

Les gens le titille je trouve que c'est normal qu'il nous titille à notre tour, lui il a rien demandé on contraire depuis toutes à l'heure il s'explique mais visiblement on ne veut pas l'entendre...
Il n'a été en rien vantard . Par contre en toi je ressens de la jalousie ou alors peut-être je me trompe .
Bref tout ça pour un pilou-pilou si c'est pas malheureux .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Les gens le titille je trouve que c'est normal qu'il nous titille à notre tour, lui il a rien demandé on contraire depuis toutes à l'heure il s'explique mais visiblement on ne veut pas l'entendre...
Il n'a été en rien vantard . Par contre en toi je ressens de la jalousie ou alors peut-être je me trompe .
Bref tout ça pour un pilou-pilou si c'est pas malheureux .



Jalousie ! :391581:
des toulonnais ? non les toulonnais ne me rendent pas jaloux, j'ai pas demandé à ce que Mayol nous nargue en disant qu'il ne tirait pas sur une ambulance... c'est le seul truc sur lequel j'ai voulu réagir...il y a assez de condescendants dans d'autres clubs (je vais pas les citer sinon j'en sors plus) plus titrés ou plus riches ailleurs...

Mayol ne s'explique pas, il insulte les autres et sors ses gros bras musclés et sa grande bouche...Forcément je lui ai parlé d'humilité, et ça l'a fâché...haha

Sache que j'aime Toulon, surtout ses supporters, je les ai souvent décrits comme nous ressemblant beaucoup mais en pire...mrgreen On a toujours été des pink floyd, des paysans à coté d'eux et de leur look "chemise ouverte, chaine en or et lunettes de soleil" fa temps, avec une bouche de 3 m de large... Ils sont attachants, un brin timbré c'est le mistral, nous la tramontane...Par contre j'aime pas l'entraineur et le président, sa façon de parler des autres, le respect ça existe même quand on est méditerranéen (Parle en à Mignoni, à qui l'autre dit dans la presse qu'il a eu une réaction de demi de mêlée !)

Mayol a raison de défendre son club, mais j'ai pas envie qu'on vienne nous dire qu'on tire pas sur une ambulance, parce qu'on a fait 2 malheureuses saisons de *****, je trouve ça un peu court...

Après je t'invite à chercher sur le forum, mes commentaires sur Toulon...:231183:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Et bien nous, d'ici peu, nous aurons DANIELE GILBERT accompagnée par GISCARD D'ESTAING et son accordéon qui viendra chanter au MICHELIN le TRIPOUX TRIPOUX ! Sympa ! :cartonr::cartonr::bravo::bravo:
Faudra pas trop traîner quand-même...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Donc pour toi,l'opinion d'un toulonnais vaut pour l'ensemble du public toulonnais, mais je peux t'en trouver facilement le double qui pense le contraire .Que l'on n'aime pas le pilou pilou, j'en fais parti ,et donc je peux le comprendre, mais une fois de plus ,ce chant n' a rien de culturel ,il n' est uniquement qu' un produit marketing ,cela pour l'interet du club, je le comprend aussi et respecte ,mais jamais , je ne me suis senti envahi par la honte d'etre toulonnais et le serais jamais méme si c'est Michou qui le lance et si Loana doit le faire pour que l'on gagne tout les matchs et soit champion en fin de saison ,je m'en bat les c.......es
Heureusement que ce n'est pas culturel, je dirais même que c'est un truc de fada ! haha
Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour le gagner ce championnat ... :263770:
 
Haut Bas