• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Superbe,un pur délice,je me régale de voir que pour les supporter,venir au stade est avant tout un moment de plaisir partagé!!
Bravo à Toulon pour avoir réussi à faire transcender tout un public au PILOU-PILOU.

:bravo::bravo::bravo:
Franchement,il me tarde de voir mireille mathieu le chanter hahahaha,mais je pense pas qu'elle aille aussi vite!haha
:bravo:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Moi ce que je ne comprend pas, c'est en quel honneur le RCT a le droit de faire poireauté 30 joueurs sur le terrain pour leur chant ? Ils sont pas capable de le faire sans un micro ou quoi ?
Quand je pense que nous on est obligé d’enfreindre la pseudo charte de la LNR pour faire rentrer les deux équipes séparément...

Et pourquoi ?lorsque c'est pour que le directeur de l'Intermarchè du coin donne le coup d'envoi que l'on fait poiroter les joueurs ,là cela ne te dérange pas ??
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et pourquoi ?lorsque c'est pour que le directeur de l'Intermarchè du coin donne le coup d'envoi que l'on fait poiroter les joueurs ,là cela ne te dérange pas ??

J'attendais exactement cette réponse et oui pour moi il y a une nette différence entre un sponsor du match ou une association d'aide et les supporters. Je ne comprend ce fait que les supporters prennent le micro pour faire leur chant.
Ca reste mon avis...
Mais je reconnais qu'il vaut mieux ça qu'un stade rempli de petit drapeau rose ou de Septimaniens :p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
J'attendais exactement cette réponse et oui pour moi il y a une nette différence entre un sponsor du match ou une association d'aide et les supporters. Je ne comprend ce fait que les supporters prennent le micro pour faire leur chant.
Ca reste mon avis...
Mais je reconnais qu'il vaut mieux ça qu'un stade rempli de petit drapeau rose ou de Septimaniens :p

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est en quoi cela te gêne ,est ce qu'un joueur se serait plaint un jour d'avoir a attendre pendant le pilou pilou ,est ce que les adversaires des Blacks se sont plaint un jour de se geler les roustons pendant le haka ? c'est uniquement parce que la ligue nous l'a imposé que le pilou est lancé au micro ,parce qu'à l'origine il l'était des tribunes au mégaphone ,et Boudjellal était prêt a payer une amende a chaque match pour continuer a lancer de cette manière .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
,concernant le pilou cela vous dérange visiblement plus que nous ,une fois de plus il ne faut pas y accorder plus de place qu'il n'en a ,ce chant je me répète ,n'a absolument rien de culturel ,donc je ne vois pas en quoi comme s'en offusque certains cela porte atteinte aux valeurs du rugby

Je suis content de lire ta vision de la chose, et du coup, si elle est partagée par l'ensemble du public Toulonnais, je comprend que vous ne vous en offusquiez pas.
Je pensais que le Pilou Pilou était vraiment "culturel" pour vous (un peu comme l'estaca pour nous), et du coup, j'avais mal pour vous de voir que MB le tourne en ridicule en le faisant chanter par des bouffons.
Je pense que cela choque beaucoup d'entres nous parce qu'on se met à votre place, mais puisque tu dis que le Pilou Pilou n'est pas aussi sacré que ce que nous pensions, alors, y'a pas de mal. :6775:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Bah moi José Garcia m'a fait rire avec sa tête de guignol haha
j'trouve ça sympa, ça change .
Ah *****, c'est Toulon qui l'a fait...
 

gatimell

Visiteur
Perso j'aime bien José Garcia, je trouve que c'est un bon acteur doté en plus d'un certain pouvoir comique .

Mickael Youn est nul .

Le Pilou Pilou à peu près nul ... au mieux enfantin ... :X
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je suis content de lire ta vision de la chose, et du coup, si elle est partagée par l'ensemble du public Toulonnais, je comprend que vous ne vous en offusquiez pas.
Je pensais que le Pilou Pilou était vraiment "culturel" pour vous (un peu comme l'estaca pour nous), et du coup, j'avais mal pour vous de voir que MB le tourne en ridicule en le faisant chanter par des bouffons.
Je pense que cela choque beaucoup d'entres nous parce qu'on se met à votre place, mais puisque tu dis que le Pilou Pilou n'est pas aussi sacré que ce que nous pensions, alors, y'a pas de mal. :6775:

Tout est dit : maintenant avec Mourad, les bouffons sont entrés à Mayol. J'ai connu un autre rugby à Toulon, éminemment plus respectable et respecté.
 
Haut Bas