• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 20/02/2017

Finalement il a une absence de 2 mois et demi au lieu de 9 mois comme indiqué sur l'indep ? si c'est cette information se confirme finalement c'est un moindre mal pour le joueur et pour le club, la saison prochaine
Il va falloir quand même attendre et voir en fonction des examens et de ce que diront les docteurs .
 
KC : pour arriver au but , il faut construire un groupe de qualité petit à petit qui arrive à maturité et un groupe assez élargi , pour ne pas perdre en qualité
 
JF : très heureux d'avoir un ami à mes cotés pour deux ans de plus .
il a eu un passage plus délicat en début de saison , on savait qu'il reviendrait , on était là pour lui .
 
J farnous deuxième joueur le plus utilisé ..
JF : très heureux d'être dans cette situation , quand je vois qu'il y a un an , je disais je pars et quand je vois la situation actuelle d'Albi
 
JF :MdM le match a été un petit déclic depuis ce match dans l'engagement on a haussé le curseur , l'état d'esprit n'était peut-être pas le même qu'actuellement .
 
Concernant Karl Chateau, j'ai revu le match ce matin à la télé et je peux dire qu'il a fait une sacrée partie. Il a été omniprésent en défense bien qu'il se reproche l'essai de Tisley mais il faut dire que ce joueur est une vraie mobylette et qu'il a parfaitement joué le coup. Karl a aussi été propre en attaque : il a avancé le plus souvent et a su faire jouer derrière lui. Concernant son coup de pied à suivre, si ça marche on crie au génie, malheureusement ça a raté.
 
Retour
Haut