• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 20/02/2017

Carto

Dieu du forum
Les invités ce soir Julien Farnous et Karl Chateau .

Coup dur , Yoan Vivalda ne pourra pas rejouer avant deux mois et demi suite à sa blessure .
 
KC : ça nous va , on peut toujours être plus exigeant en disant on a pas pris le bonus .
JF : avec le travail bien fait la veille , le reveil a été bon , on est conscient qu'on peut faire de belles choses , beaucoup de pression , envie de bien faire pour valider la victoire à Bourgoin
 
KC : responsable sur le dernier essai agenais , je me loupe , c'est dommage de l'avoir laisser partir , un point c'est un point , on peut monter ou descendre pour un point .
 
Henri ...félicitation à l'équipe ...pourquoi avoir taper une balle de recentrage à l'aile ...
KC : petite perte de lucidité , c'est un temps un peu emballé , pas le meilleur choix , la réalisation été mauvaise , j'assume , par la passe on aurait pu y arriver aussi .
 
JF : ça fait quelques matchs qu'on fait de nonnes entames , on s"est mis un peu dans le rouge d'ailleurs , si on veut être plus tatillon il faudrait prendre encore plus d'avantage pour ne pas se faire recoller .
Absence de Brown , oui , mais un gars en vaut un autre , on avait confiance en Gert il a fait un bon match , quand les avants font le boulot , nous on finira .
 
KC : Entame structurée avec beaucoup d'agressivité et d’anergie , c'est très bien de commencer comme ça les matchs .Il y a une part de maitrise du groupe qui se construit , le groupe est conscient de ce qu'il peut faire .
 
Y a t il un leader sur le terrain , Jean Christophe , je trouve qu'il n'y a pas un leader qui fédère ...
KC : on était cuit et tellement heureux qu'il n'y avait pas besoin de parler pour se comprendre .
 
JF : On était tous conscients qu'on avait fait un gros match , dans les regards on était tous tourné vers Vannes .
 
Retour
Haut