• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 20/02/2017

KC : on part de tellement bas qu'on a plus rien à perdre , si on est en demi on la jouera pour aller en finale
 
JF : comptez sur nous , on va s'envoyer jusqu'à la fin de la saison .
 
JF : Vannes on a pas mal de regret , on a tourné la page , ce n'est plus la même équipe , eux non plus , on va s'employer .
 
KC : il n'ont rien à perdre , ils prennent tout ce qu'il y a à prendre , à nous d'être vigilent et de reproduire le même match qu'hier .
 
Au match aller l'entraineur de Vannes avait déclaré ..avant on regardait l'usap , maintenant on les bat ...
belle motivation , non ?
JF : on verra ce qui se dira à la fin du match .
 
Vivalda absent au moins 2mois et demi , on craint une absence plus longue 6 à 9 mois ...
Il faut voir en fonction des examens et de ce que diront les docteurs .
C'est le genoux qui a déjà été opéré .
 
KC : les joueurs qui vont arrivés seront une plus valu , on peut s'inscrire dans la continuité pour la saison prochaine .
Il y a eu des doutes de part ma situation personnelle par rapport au recrutement futur , les choses s'embrouillées , j'ai fait le choix de travailler avec des copains et un staff comme le notre .
Les amis , le club ... c'est aussi rendre ce qui m'a été donné .
 
Ce qui fait beaucoup de plaisir avec ces deux jeunes joueurs c'est qu'ils sont "sains" , intelligents et ne se prennent pas pour d'autres !
Perso , je les apprécie beaucoup et j'espère qu'ils aiment aussi les supporters Usapistes que nous sommes !
 
Retour
Haut