• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 20/02/2017

Concernant Karl Chateau, j'ai revu le match ce matin à la télé et je peux dire qu'il a fait une sacrée partie. Il a été omniprésent en défense bien qu'il se reproche l'essai de Tisley mais il faut dire que ce joueur est une vraie mobylette et qu'il a parfaitement joué le coup. Karl a aussi été propre en attaque : il a avancé le plus souvent et a su faire jouer derrière lui. Concernant son coup de pied à suivre, si ça marche on crie au génie, malheureusement ça a raté.

louper un quatre contre un c est pas du genie c est un assassinat desole et si en plus il se loupe sur tisley double peine meme s il a ete bon par ailleurs le bonus est pour lui sur ce match
 
louper un quatre contre un c est pas du genie c est un assassinat desole et si en plus il se loupe sur tisley double peine meme s il a ete bon par ailleurs le bonus est pour lui sur ce match
Le 4 contre 2 raté est sans conséquence puisqu'on marque sur l'action qui suit.
 
louper un quatre contre un c est pas du genie c est un assassinat desole et si en plus il se loupe sur tisley double peine meme s il a ete bon par ailleurs le bonus est pour lui sur ce match
Le 4 contre 2 raté est sans conséquence puisqu'on marque sur l'action qui suit, non ?
 
Le 4 contre 2 raté est sans conséquence puisqu'on marque sur l'action qui suit, non ?
De mémoire, on ne marque "que" 3 points (au lieu vraisemblablement de 5 ou 7) vu que l'avantage n'a pas profité, qu'il y avait pénalité, et que celle-ci (me semble-t-il) a été tentée
 
Dernière édition:
Merci carto le lundi je suis souvent à l'étranger et quand je repasse en France j'ai même pas besoin d'écouter France Bleu Roussillon ton résumé vaut une heure de lundi c'est rugby merci c'est super sympa:top:
 
louper un quatre contre un c est pas du genie c est un assassinat desole et si en plus il se loupe sur tisley double peine meme s il a ete bon par ailleurs le bonus est pour lui sur ce match

Le 4 contre 2 c est plus qu attentat c est de l orgueil, une passe au pied proche de la ligne pour un type à 15 metres y a peu de demis de haut niveau qui arrive a le faire, alors un 3eme ligne... C est une action qui aurait pu couter cher, le scénario du match et notre domination le "sauve".
Pour tisley en revanche y a aussi peu de joueur qui arriverait a le reprendre sur les cannes dans cette configuration, meme en top 14 il faisait des dégats.
J étais remonté contre chateau mais je trouve qu il s est envoyé en défense notamment, il a meme gratté des ballons dans les rucks ce qui n est pas son point fort en principe
 
Retour
Haut