• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 20/02/2017

Qui parle le plus à l'usap ?
KC : depuis que Patrick est arrivé , il y a la volonté de donner plus de poids à la charnière , ensuite il y a Mafi qui n'a pas besoin de trop parler pour le suivre , ensuite il y a RMC qui parle quand il faut et puis Vilaceca a son rôle.
Tout le monde sait ce qu'il a à faire et tout le monde tient sa place .
 
René...reproche à K Chateau pour son coup de pied ...on a un super ailier mais il n'a pas de ballon .
KC : on a une super ligne de 3/4 , on a pas qu'un super ailier .
 
JF : on s'était di à la mi temps de les maintenir chez eux et de marquer assez vite , ils ont pris un coup derrière la tête , joli travail de J Carliste sur l'essai de Piukala .
 
Un auditeur félicité KC pour son coup de pieds , il faut tenter ...
KC :c'est un de mes grands défauts , j'aime le jeu , j'aime tenter , le seul truc quand on le tente il faut que sa marche .
 
JF : On sait où on veut aller et on sait tous comment il faut y aller , tout les we il faut se remettre en question .
 
KC : cette victoire , un match de plus dans la série , même si elle est petite , pour la confiance , il en reste 9 d'ici la fin , on a pas le choix , tout point est bon à prendre .
 
Les invités ce soir Julien Farnous et Karl Chateau .

Coup dur , Yoan Vivalda ne pourra pas rejouer avant deux mois et demi suite à sa blessure .

Finalement il a une absence de 2 mois et demi au lieu de 9 mois comme indiqué sur l'indep ? si c'est cette information se confirme finalement c'est un moindre mal pour le joueur et pour le club, la saison prochaine
 
JF : 7 points de la place qualificative , reste 9 matchs , si on fait les choses dans l'ordre , on sait qu'on peut se donner les moyens d'y arriver
 
Retour
Haut