• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club va t' il mieux depuis que S.Deroeux à les pleins pouvoirs ,donné par le président ??

On n'en fait pas trop avec Derœux ?
Certes depuis qu'il est là (il y a aussi quelqu'un qui est là depuis la même période à peu près), le bilan est juste catastrophique aussi bien sportivement que financièrement : descente en D2, budget qui ne cesse de baisser...
Mais bon la descente elle a commencé depuis 2010 : club de deuxième partie de tableau (9e, 11e, 7e, 13e), budget qui stagne, dettes qui se créent, meilleurs éléments qui partent...
Je trouve qu'il a quand même beaucoup du bouc émissaire.
Personnellement, je ne lui impute en rien la descente et c'est plus un probléme collectif , qu'individuel.
Il a juste de gros problèmes relationnels ce bonhomme..
Que ce soit avec les joueurs, avec les entraineurs, les sponsors et aussi les supporters.
Les gens parlent car ils aiment leur club et malheureusement pour lui, le cite souvent négativement.
Il me donne l'impression de n’être venu à l'Usap que, pour ses ambitions personnelles et que le reste, c'est du superflus.
Je le redis pour la énième fois, j'ai été très content de savoir qu'il venait aider le club et très déçu de ses positions et de son mépris pour les autres. (surtout qu'il était mal placé pour le faire. )
A t'il apporté quelque chose au club ? Apparemment, non .
 
Alors essayons d'avoir un débat constructif sur la place de SD dans le club de l'Usap.

Après une discussion des plus intéressante avec mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION], il m'apprend que cette année Monsieur Riviére aurait donné plus de pouvoirs au sein du club à SD.
Toutes les infos sont bonnes à prendre,.
Que le débat soit sympathique, merci d'avance .:231183:
ATTENTION ! C'est un terrain glissant , c'est le genre de sujet qui dérape vite et qui bien souvent finit dans la diffamation.
 
Pour Doereux la réponse est dans la question non?Quand au Goutta entraineur,tu trouves qu'il a été irréprochable toi?

Goutta a sauvé les meubles et on a vu qu'après l'USAP il n'avait pas à rougir de son travail. Il y a d'ailleurs plus de joueurs catalans à Colomiers qui s'en sort plus que bien, compte tenu de son faible budget.
 
Si l'on suit le discours du président, il voyait une séparation entre d'un coté le matériel, les recettes, commercial, communication, administratif, etc et de l'autre, le sportif. Deroeux gérait le matériel et un manager avait en charge le sportif.

Ce système n'a pas fonctionné et Deroeux à la demande du président ou sans que celui-ci ne s'y oppose à multiplié les interventions dans le domaine sportif. Sur le choix des entraineurs, dont on ne peut pas dire qu'il ait été réussi depuis Delmas (ça date d'avant rivière mais ça s'est poursuivi et ça coute cher en indemnités), sur des recrutements de joueurs (ou la mise sur la touche voire hors du club de certains).

Si le président, ne rééquilibre pas les choses en remettant Deroeux sur ses compétences et en laissant Lanta gérer le sportif, on peut prédire que ça fera une nouvelle éviction rapidement.
 
Si l'on suit le discours du président, il voyait une séparation entre d'un coté le matériel, les recettes, commercial, communication, administratif, etc et de l'autre, le sportif. Deroeux gérait le matériel et un manager avait en charge le sportif.

Ce système n'a pas fonctionné et Deroeux à la demande du président ou sans que celui-ci ne s'y oppose à multiplié les interventions dans le domaine sportif. Sur le choix des entraineurs, dont on ne peut pas dire qu'il ait été réussi depuis Delmas (ça date d'avant rivière mais ça s'est poursuivi et ça coute cher en indemnités), sur des recrutements de joueurs (ou la mise sur la touche voire hors du club de certains).

Si le président, ne rééquilibre pas les choses en remettant Deroeux sur ses compétences et en laissant Lanta gérer le sportif, on peut prédire que ça fera une nouvelle éviction rapidement.
Dans tous les cas, ça risque de lui couter très cher, encore une fois.
 
Moi je vais faire simple

FR = si il n'était pas là le club serait en fédéral 1 au mieux,mais il nous réserve une mauvaise surprise,car le recrutement pour faire la remontée en jouant l'économie j'y crois plus.

SD = Depuis le début je me demande qu'est ce qu'il fait exactement,mais mauvais choix sur l'ensemble.Il nous sort ( sortira ) :" ouai le recrutement n'est pas choisit,mais subit..." Cette année le recrutement a était ciblé pour jouer les premiers rôles...Comme il y a 2 ans me semble ?!

CL = Il ne fait plus rien de bon depuis un moment,je pense qu'il est venu ici grâce à l'appui de FG et PB pour prendre 4 sous et grossir sa future retraite...

Je sais pouett ****** d'enculé arrête de dénigrer sans cesse...Juste comme ça, ils font comment les autres avec un budget égal ou inférieur pour avoir du qualitatif voir même du qualitatif / quantitatif ? Alors que nous non,c'est pas possible a première vu.Car ne dites pas que l'équipe n'a pas besoin de renforts...

Je crois que tout est dit là non?
J'ai franchement les même inquiétudes sur Lanta.
 
Retour
Haut