• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club va t' il mieux depuis que S.Deroeux à les pleins pouvoirs ,donné par le président ??

"pleins pouvoirs" ou "plus de pouvoir" ?

Si tu travestis les propos d'Océan dès l'accroche, le débat débute mal.
 
Moi je vais faire simple

FR = si il n'était pas là le club serait en fédéral 1 au mieux,mais il nous réserve une mauvaise surprise,car le recrutement pour faire la remontée en jouant l'économie j'y crois plus.

SD = Depuis le début je me demande qu'est ce qu'il fait exactement,mais mauvais choix sur l'ensemble.Il nous sort ( sortira ) :" ouai le recrutement n'est pas choisit,mais subit..." Cette année le recrutement a était ciblé pour jouer les premiers rôles...Comme il y a 2 ans me semble ?!

CL = Il ne fait plus rien de bon depuis un moment,je pense qu'il est venu ici grâce à l'appui de FG et PB pour prendre 4 sous et grossir sa future retraite...

Je sais pouett ****** d'enculé arrête de dénigrer sans cesse...Juste comme ça, ils font comment les autres avec un budget égal ou inférieur pour avoir du qualitatif voir même du qualitatif / quantitatif ? Alors que nous non,c'est pas possible a première vu.Car ne dites pas que l'équipe n'a pas besoin de renforts...
 
"pleins pouvoirs" ou "plus de pouvoir" ?

Si tu travestis les propos d'Océan dès l'accroche, le débat débute mal.

Pas mal de personne ont du le remarquer, tu es le seul à l'écrire.
Effectivement, le début débute mal .
Pourrais tu nous éclairer pour savoir si SD à les pleins pouvoirs ou plus de pouvoir ou dois je le demander à Océan ?
Je te remercie de faire avancer le débat et en toute courtoisie, bien sur.:231183:
 
Après une petite revue de service, on se demande qui pourri les sujets quand ils ne les intéressent pas .
Je serais comme certains, j'en appellerais le Web . :cool:
 
C'est qui : je ne citerais pas les noms ils sont trois.
Le seul que je citerais lui n'est pas dans les trois ni joueur mais Deroeux présent Goutta ne mettra jamais ses pieds à l'USAP
 
C'est qui : je ne citerais pas les noms ils sont trois.
Le seul que je citerais lui n'est pas dans les trois ni joueur mais Deroeux présent Goutta ne mettra jamais ses pieds à l'USAP

Ne répond pas [MENTION=585]le capcinois[/MENTION], ils attendent que ça pour te pourrir .
Laisse faire, dis ce que tu as à dire et laisse les chercher comme des grands .:6775:
 
Ne répond pas [MENTION=585]le capcinois[/MENTION], ils attendent que ça pour te pourrir .
Laisse faire, dis ce que tu as à dire et laisse les chercher comme des grands .:6775:

On vient de passer de "plein" à "3" dont un seul nom sans preuve aucune. Je le pourris pas, je ne prend pas tout ce qu'on me dit pour argent comptant.

Dans la même veine, l'affirmation sur le trop grand nombre de collaborateurs pas sereins ou je ne sais plus quoi m'interpelle et mérite précisions, sauf à dire qu'on a le droit de débiner n'importe qui sans preuve ou argument. Ex: Mafi en 10, l'incompétence des entraîneurs, le niveau des pilâtes, les prestations de nos talonneur pour un match à la maison. Et j'en passe, et j'en passe.
 
Retour
Haut