• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club va t' il mieux depuis que S.Deroeux à les pleins pouvoirs ,donné par le président ??

Alors essayons d'avoir un débat constructif sur la place de SD dans le club de l'Usap.

Après une discussion des plus inintéressante avec mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION], il m'apprend que cette année Monsieur Riviére aurait donné plus de pouvoirs au sein du club à SD.
Toutes les infos sont bonnes à prendre,.
Que le débat soit sympathique, merci d'avance . :231183:

:drapeau::drapeau:

Tiens ! cadeau, entre autres articles
http://www.lindep.clients.sdv.fr/2013/08/12/usap-le-plan-riviere,1782185.php

et
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-interim-de-luc-lacoste-l-usap-toujours-la-priorite-au-recrutement-1450804358

Et merci pour "inintéressante"...
 
On vient de passer de "plein" à "3" dont un seul nom sans preuve aucune. Je le pourris pas, je ne prend pas tout ce qu'on me dit pour argent comptant.

Dans la même veine, l'affirmation sur le trop grand nombre de collaborateurs pas sereins ou je ne sais plus quoi m'interpelle et mérite précisions, sauf à dire qu'on a le droit de débiner n'importe qui sans preuve ou argument. Ex: Mafi en 10, l'incompétence des entraîneurs, le niveau des pilâtes, les prestations de nos talonneur pour un match à la maison. Et j'en passe, et j'en passe.

Tu comprends très bien ce que je veux dire.
Vous voulez une visibilité sur ce forum et en même temps vous (oui, car tu n'es pas tout seul à le faire ) piquez quand cela vous arrange.
Si vous voulez un Forum de l'élite des supporters, libre à vous d'en monter un .
Ici on en est loin et c'est pour cela qu'il en est sympathique.
Les discussions d’après match "troisième mi-temps" sont autant mouvementées que celles du forum.
Il dit son point de vu, c'est tout.
 
Tu vas pas me croire mais c'est encore une faute de frappe (cause du correcteur , désolé) je voulais dire "intéressant", bien sur.
J'essaye de corriger, mais je n'y arrive pas , puisqu' on ne peut plus corriger les les textes ! :mad:
 
Tu vas pas me croire mais c'est encore une faute de frappe (cause du correcteur , désolé) je voulais dire "intéressant", bien sur.
J'essaye de corriger, mais je n'y arrive pas , puisqu' on ne peut plus corriger les les textes ! :mad:

Il me semble que j'y suis arrivé mais que sur l'ouverture du sujet.
Quand on l'a dans tous les sujets ( PROD2), il y a toujours marqué "les pleins pouvoirs" .:mad:
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
 

Par exemple, Sylvain Deroeux était directeur général, mais il n'était pas mandataire social, à notre arrivée en 2013, nous l'avons nommé mandataire social pour qu'il ait toutes les signatures pour faire fonctionner le club s'il nous arrivait quelque chose."

Grosses responsabilités, en effet.
Donc, si je comprends bien, sur ce fait bien précis, pour toi, la direction fait une très bonne chose.
Est ce que cela a apporter "un plus" au club?
Je ne vois aucun changement dans ce club depuis qu'il a ces nouvelles fonctions.
Cela démontre juste que le Président Riviére et Lacoste lui font confiance, c'est tout.
Je dirais qu'il est très malin.Il connait bien les rouages de l'entreprise et va surement arrivé à ses fins.
Si il n'y est pas déjà, puisque qu'apparemment, personne ne connait l'étendu de ces responsabilités .
Je souhaite juste, que tu es raison de lui faire confiance .
 
Pour moi c'est la pomme pourrie dans le panier.
Depuis qu'il est là c'est la *****.
Allez zou, dehors !!

Mais non ! puisque la pomme pourrie, c'était Delpoux ! souviens toi, tout est la faute de Delpoux..
Si maintenant on dit que c'était Deroeux on fait comment ? on fait revenir Delpoux ?
 
On n'en fait pas trop avec Derœux ?
Certes depuis qu'il est là (il y a aussi quelqu'un qui est là depuis la même période à peu près), le bilan est juste catastrophique aussi bien sportivement que financièrement : descente en D2, budget qui ne cesse de baisser...
Mais bon la descente elle a commencé depuis 2010 : club de deuxième partie de tableau (9e, 11e, 7e, 13e), budget qui stagne, dettes qui se créent, meilleurs éléments qui partent...
Je trouve qu'il a quand même beaucoup du bouc émissaire.
 
Retour
Haut