• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club va t' il mieux depuis que S.Deroeux à les pleins pouvoirs ,donné par le président ??

Mais c'est ce qu'on fait, en parler.
Beaucoup de choses ont conduit l'USAP en D2 :
Le trou financier de 2011/2013
L'attitude des joueurs et co-entraineurs envers Delmas.
L'attitude des joueurs envers Delpoux.
L'incapacité de Delpoux à pacifier le vestiaire et a obtenir le meilleur de ses joueurs.
L’indécision et/ou l'inexpérience de Rivière.
L'absence de pichenettes de rivière pour remplacer Lopez et Guitoune blessés.
...Goze et Rivière ajouteraient à cette liste la baisse de fréquentation qui a fait un manque à gagner de 1.5 à 2 millions par an au club.

Deroeux ? pour moi sa part de responsabilité est proche de zéro. Tu te focalises sur lui, mais, concrètement que pouvait-il faire ? tu crois que les facteurs que j'ai listé ci dessus n'ont pas d'importance ? tu crois que c'est Delpoux et Deroeux tous seuls ?

Après, ouvrir ou fermer les yeux... l'image est belle, mais même avec les yeux grands ouverts, parfois on ne voit que la partie émergée de l'iceberg
 
Mais c'est ce qu'on fait, en parler.
Beaucoup de choses ont conduit l'USAP en D2 :
Le trou financier de 2011/2013
L'attitude des joueurs et co-entraineurs envers Delmas.
L'attitude des joueurs envers Delpoux.
L'incapacité de Delpoux à pacifier le vestiaire et a obtenir le meilleur de ses joueurs.
L’indécision et/ou l'inexpérience de Rivière.
L'absence de pichenettes de rivière pour remplacer Lopez et Guitoune blessés.
...Goze et Rivière ajouteraient à cette liste la baisse de fréquentation qui a fait un manque à gagner de 1.5 à 2 millions par an au club.

Deroeux ? pour moi sa part de responsabilité est proche de zéro. Tu te focalises sur lui, mais, concrètement que pouvait-il faire ? tu crois que les facteurs que j'ai listé ci dessus n'ont pas d'importance ? tu crois que c'est Delpoux et Deroeux tous seuls ?

Après, ouvrir ou fermer les yeux... l'image est belle, mais même avec les yeux grands ouverts, parfois on ne voit que la partie émergée de l'iceberg

tout a fait d accord avec toi , je pense d ailleurs que tu es assez proche du club pour connaitre les problemes qu a rencontre l USAP .
pour deroeux il faut bien comprendre qu il est le salarie de Riviere , et quand celui ci lui demande de convoquer un joueur pour lui diminuer le salaire de 30 % , ou l informer qu il ne sera pas reconduit l annee suivante : cela laisse des traces et de la rancoeur au niveau des joueurs , en resume le president garde les mains propres et envoie deroeux au charbon . Mais il est vrai aussi que deroeux a ete parfois maladroit avec les supporteurs
 
Mais c'est ce qu'on fait, en parler.
Beaucoup de choses ont conduit l'USAP en D2 :
Le trou financier de 2011/2013
L'attitude des joueurs et co-entraineurs envers Delmas.
L'attitude des joueurs envers Delpoux.
L'incapacité de Delpoux à pacifier le vestiaire et a obtenir le meilleur de ses joueurs.
L’indécision et/ou l'inexpérience de Rivière.
L'absence de pichenettes de rivière pour remplacer Lopez et Guitoune blessés.
...Goze et Rivière ajouteraient à cette liste la baisse de fréquentation qui a fait un manque à gagner de 1.5 à 2 millions par an au club.

Deroeux ? pour moi sa part de responsabilité est proche de zéro. Tu as le droit de le penser , oui . Tu te focalises sur lui, mais, concrètement que pouvait-il faire ? tu crois que les facteurs que j'ai listé ci dessus n'ont pas d'importance ? tu crois que c'est Delpoux et Deroeux tous seuls ? Non, je ne me focalise pas sur lui, tu as du oublier de lire pas mal de mes commentaires. Tu aimerais que penser que je me focalise sur lui , ce n'est pas pareil . :231183:
Après, ouvrir ou fermer les yeux... l'image est belle, mais même avec les yeux grands ouverts, parfois on ne voit que la partie émergée de l'iceberg . C'est gentil de me faire du Dalida ..Parole et parole et parole ........

Je suis Deroeux tour et que vois je ??? Humour, bien sur ! LoL
L'iceberg, il y a longtemps qu'il a fondu et malheureusement le climat du club est de plus en plus froid.
Je viens encore d'en avoir la confirmation en sortant de chez mon coiffeur.
 
tout a fait d accord avec toi , je pense d ailleurs que tu es assez proche du club pour connaitre les problemes qu a rencontre l USAP .
pour deroeux il faut bien comprendre qu il est le salarie de Riviere , et quand celui ci lui demande de convoquer un joueur pour lui diminuer le salaire de 30 % , ou l informer qu il ne sera pas reconduit l annee suivante : cela laisse des traces et de la rancoeur au niveau des joueurs , en resume le president garde les mains propres et envoie deroeux au charbon . Mais il est vrai aussi que deroeux a ete parfois maladroit avec les supporteurs

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Tu penses que les joueurs vont râler parce que le président envoi Deroeux leur dire qu'ils vont avoir une baisse de salaire !
Tu crois que les joueurs ne savent pas que c'est le président qui l'envoi !!
Ils vont en vouloir à Deroeux sur d'autres problèmes, mais pas celui là !!
J’espère que tu ne le penses pas .... et voir que mon ami Océan te mets un "j'aime", me conforte dans son pris parti .
Océan va te dire (comme à moi ) qu'il a été méchant avec les supporters , parce que, eux étaient méchant avec lui. haha

Sont con ces supporters...ils doivent juste être là pour supporter et fermer leur gueule .

Il aurait pu dire aussi : Casse toi, pauvre con !! tant qu'on y est . haha
:391581:
 
J'ai une autre version de se problème de la part de joueur qui sont resté à l'usap bien que sollicités ailleurs , des joueurs qui ont été vraiment navrés de la relégation et qui s'en sont sentis responsable.
Ceux qui bavent sur SD et Delpoux cherchent des boucs émissaires et à se dédouaner de leur responsabilité. C'est la faute à Delpoux et à Dereoux.
Même avec un système de jeux de Delpoux , s'il avaient un peu plus de hargne , s'il avaient fait preuve d'un peu plus d'amour du maillot comme ils l'ont fait à Clermont pour le dernier match , on serait encore en Top 14.
Mais certains joueurs ont voulu démontrer qu'ils avaient raison et s'en sont complètement balancé de l'avenir de l'Usap: ils avaient déjà une position de replis ... plus juteuse ailleurs .

Pour cela il fallait que Delpoux les laisse jouer .........bouro !!
 
Sauf que c'est une vérité : Rivière joue le gentil et Dereoux s'est vu confier par Rivière le rôle du méchant.

Pour les supporteurs leur humeur fluctue en fonction des résultats et sont tout de suite près à bruler des joueurs que la veille, ils avaient encensé, au grès des informations qu'ils apprennent .....de source sûre. Cela a été de tout temps ainsi tout comme le bordel dans les vestiaires ...jusqu'à ce qu'un homme à poigne prennent les commandes jusqu'à ce qu'il se fasse jeter lui aussi.
C'est peut-être du à la passion que véhicule ce club.
Espérons que Lanta est cette capacité et qu'on lui donne moyens de foutre un coup de pied dans la fourmilière et remette tout le monde en ordre de marche et que ceux qui ne seront pas d'accord soient conviés à trouver un autre terrain de jeu.

Donc pour toi, pour qu'une équipe tourne bien, il faut dire Amen au coach, sinon tu dégages, même si il est mauvais.
Je retiens ce que tu dis.Pas de soucis.
Vous avez vite oublier l'histoire de Delpoux à Bordeaux !! C'est pas grave, parce que :
ça, c'était avant .... haha
 
Retour
Haut