• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Si ça te pose problème, vas donc vivre en Corée du Nord."

A pied par la Chine ..?

"PS: Ce cas de Corée me turlupine..."


Tiens ça rime !! :6775:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
418
Réactions
53
moi je suis assez d'accord avec tout le monde...bon david marty est devenu "la boite à coucou " du catalabo et, il en faut 1....... la blague sur le clodo à bonnet ....moyen
tout cela étant dit moi qui suis un client fidéle de la boucherie ovalie ou je me sers réguliérement et fais partager mes emplettes à mes amis les meilleurs, suis amusé de voir que l'incisivité féroce quant à l'inculture où aux saucisses doit être retournée contre l'auteur de ce bel article qui a replacé Castres en préfecture de ......l'Aveyron :phaha:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 617
moi je suis assez d'accord avec tout le monde...bon david marty est devenu "la boite à coucou " du catalabo et, il en faut 1....... la blague sur le clodo à bonnet ....moyen
tout cela étant dit moi qui suis un client fidéle de la boucherie ovalie ou je me sers réguliérement et fais partager mes emplettes à mes amis les meilleurs, suis amusé de voir que l'incisivité féroce quant à l'inculture où aux saucisses doit être retournée contre l'auteur de ce bel article qui a replacé Castres en préfecture de ......l'Aveyron :phaha:cool:

Tu as raté les épisodes de mai et la pseudo controverse géographique / running gag sur la place de Castres sur la carte de France.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je suis d'accord avec "Axurit", l'humour ne s'explique pas ... Le pb dans le cas présent serait de déterminer s'il s'agit d'humour ou de noircir quelques lignes avec des lieux communs, des idées reçues maintes fois exprimées sur tel ou tel joueur, quelques allusions (sur le géorgien et le roumain par ex) caressant dans le sens du poil ce que chacun doit avoir de "poujadiste" en soi, la poitrenade galloise, bon ça passe, par contre la salanquaise, comme la 4° pizza, j'espère qu'elle est gratuite. L'erreur est que Marty reçoive ce ballon dans sa position ... Une fois qu'il l'a, il faut qu'il fasse une action qui évite la pénalité (donc ne pas garder le ballon au sol) et empêche une relance de 90m pour les castrais, donc pas de passe hasardeuse. Son coup de pied garanti notre pénalité et Hook passe les 3 pts. Bien joué !
Un trait d'humour vache sur MD et de CE2 redoublard sur Cazenave !
La morale, ben entès reprend les accents poujado, on ne change pas une "recette à succès" !
Cette boucherie n'a jamais été mon salon de thé. Cette "analyse" n'y déroge pas et quand on lit celles pondues par nos "catalans exiliats à Paris", on comprend bien que l'humour ne s'explique pas .
En parlant de pelle, il serait temps, effectivement de prendre "une pelle pour biner" !


Si tu as envie de biner, ne te gêne pas et commence le premier ! Tu as ainsi le choix dans la date...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si tu as envie de biner, ne te gêne pas et commence le premier ! Tu as ainsi le choix dans la date...

Sans oublier que l'été les filles aiment habiter les gites ...!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
hahahahahaha Cherchez l'intrus:

- Un pelle pour biner
- un cas de corée qui me turlupine
- à pied par la chine
- le choix dans la date
- les filles aiment habiter les gites

La poitrenade de David Marty, qui tente un coup de pied rasant à 2 mètres de l’en-but (que cette fois Gavin Hume ne rattrapera pas)


Bon, je sais rien à voir entre un contre pet et une putade , mais c'est ma minute de mauvaise foi
 
Haut Bas