• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan DELPOUX

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Extraordinaire ....la compétence du forum est largement au dessus de celle de l'encadrement ,tout y est clair ,précis et analysé à la loupe (non ,je n'ai pas écrit à la louche!)..il me semble que toutes ces predictions ,pour certaines avancées dés la fin des matches aller, démontrent la qualité de leurs auteurs ....

A 4 jours de la fin du TOP 14 ,la vraie "photo" est celle du classement et du plaisir des spectateurs supporters ...dont environ 400 étaient à COLOMBES ,le public du RACING n'ayant jamais vu autant de supporters adverses d'un seul club s'y déplacer ...
Ces mêmes supporters nous avouant lors de la réception d'aprés match que notre équipe faisait plaisir à voir jouer mais eux n'y entendent rien non plus mrgreen !

Tu mélanges tout l'ami!
On dit pas qu'il a été mauvais sur tous les matchs,on dit simplement ne pas comprendre certains choix!!
Alors argumente toi aussi au lieu de nous balancer un match sur l'année!!
On a été aussi champion de France en 2009,hein???hahahahahaha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
@FANFAN ,mon post date d'aprés le match du RACING mais je n'y retire rien encore !

J'essaie de TOUT lire ici avant de réagir sur le match d'hier ,j'avoue que je ne sais pas du tout OU écrire tellement il y a de sujets ouverts.....

Je sais trés bien que les avis divergent sur le "bilan " qu'on peut tirer désormais puisque la saison est finie...mais je ne peux toujours pas supporter ceux qui n'ont de cesse de tirer à boulets rouges sur ceux qui bossent pour notre club sans leur accorder le moindre crédit !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
LAGUDOC ton analyse est trés juste n'en deplaise à tout ceux qui pensent le contraire
J'ai hate de voir Montpellier l'an prochain chez nous nous faire reculer de 10 métres en maul et nous foutre sur le cul en mélé fermée.
Car vu notre recrutement il en sera ainsi
Aprés prendre Lopez il fallait le faire ce type est prometteur
Maintenant accorder 3 ans à Marty belle connerie
Quand à schuster toujours dans l'effectif pas de mot.
Popo a fait du popo hier soir nous le connaissons capable il l'est --PG méritait il une augmentation alors que vous avez donné à d'autres qui ne le méritait pas pour autan. OUI .
Et il serait encore catalan CONNERIE ENCORE ET ENCORE. je ne valide pas son comportement pour autan.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Delpoux fait avec ce qui a.....certains de ses choix sont discutables mais avec 11 arrivées et 23 départs, ça semblé être cuit depuis longtemps et lui à essayé de faire ce qu'il peut avec un jeu ambitieux, peut etre trop pour cette Effectif.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Tu mélanges tout l'ami!
On dit pas qu'il a été mauvais sur tous les matchs,on dit simplement ne pas comprendre certains choix!!
Alors argumente toi aussi au lieu de nous balancer un match sur l'année!!
On a été aussi champion de France en 2009,hein???hahahahahaha

Toi, oui, c'est ce que tu fais. D'autres, non, qui tirent à boulets rouges sur tout ce qu'est supposé faire MD, le traitent de "fossoyeur de l'USAP" (je cite de mémoire)... avec des arguments qui, la plupart du temps reposent sur des hypothèses, des interprétations, des suppositions. Mais leurs conclusions sont tranchées... à la hache.

Je suis ouvert à l'analyse, aux hypothèses mais pas à ce type de "procès" d'un autre âge. Exemple : si MD sort Sid à la 50ième hier, c'est pour l'humilier (si, si, je l'ai lu ici). Le fait : Sid sort. C'est vrai. L'interprétation est fantaisiste, et pour le moins aurait mérité un point d'interrogation ou un "peut être", non ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Delpoux fait avec ce qui a.....certains de ses choix sont discutables mais avec 11 arrivées et 23 départs, ça semblé être cuit depuis longtemps et lui à essayé de faire ce qu'il peut avec un jeu ambitieux, peut etre trop pour cette Effectif.

Je crois que c'est 18 partant pour 8 recrue

et cette année c'est pareil

Une équipe compétitive qu'il disait Besson
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je crois que c'est 18 partant pour 8 recrue

et cette année c'est pareil

Une équipe compétitive qu'il disait Besson

Moi, je veux bien tout voir et tout entendre mais il faudrait être un petit peu plus rigoureux. De qui parle - t - on dans les départs ? des espoirs qui n'ont jamais joué ? On peut avoir la liste ?

Et puis en toute bonne foi, on ne peut pas, à partir d'un "je crois" (comme tu l'écris), tirer une conclusion, ce n'est pas logique.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je crois que c'est 18 partant pour 8 recrue

et cette année c'est pareil

Une équipe compétitive qu'il disait Besson

Je rejoins Cata'tonique.
Ca fait plusieurs fois que je vois ce chiffre de 18 départs pour 8 arrivées. Mais si dans les départs tu comptes les Delonca, Bézian, Vivalda, Bosch, Catala ou autre Arnaudies, cela n'a aucun intérêt. Ils n'ont jamais joué. A ce moment, tu peux compter dans les arrivées Carbou, Allen, Sinclair...
Après qu'il manque 3 ou 4 joueurs (un troisième ligne étant donné que Tonita n'a jamais été remplacé, un ailier, la prolongation de Hume), c'est une évidence ! Mais en aucun cas il nous manque plus de 10 joueurs !
 
Haut Bas