• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan DELPOUX

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je viens d'aller sur le site du cluP pour voir l'effectif annoncé "pro" : 42 joueurs !!!
Parmi lesquels 2 talons qui n'ont quasiment pas joué de la saison (Delonca et Carbou), un seconde ligne idem (Vivalda), deux troisième ligne (Arnaudiès et Bézian), un 10 (Bosch), deux centres (Catala et Fritz) et un ailier (Davetawalu), soit au total 9 joueurs.
L'effectif "réel" est donc plutôt de 33 joueurs. C'est sur ceux là, qu'il faut comparer les arrivées et les départs.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi, je veux bien tout voir et tout entendre mais il faudrait être un petit peu plus rigoureux. De qui parle - t - on dans les départs ? des espoirs qui n'ont jamais joué ? On peut avoir la liste ?

Et puis en toute bonne foi, on ne peut pas, à partir d'un "je crois" (comme tu l'écris), tirer une conclusion, ce n'est pas logique.

Alors écoute j'ai pas 64 go de mémoire , c'était la saison derniere , mais je vais le refaire de tete alors .

Grandclaude , Cootzee , Tincu , Freshwater , Olibeau , Porical , Britz , Tonita , Hines , Burger , Meyer , Geli , Mermoz ; Chouly , Candelon , Cross , Laharague ; Le Corvec .

Donc bien 18 joueurs .

Ensuite pour ton argument le fait qu'un joueur espoir ou non , ne joue pas car il est pas au niveaux ne signifie pas qu'il ne faut pas le remplacer bien au contraire ...

Cette année on se dirige vers ça aussi , un déficit de dix joueurs sur la ration arrivés et départs ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Burger , meyer et hines nous ont quitté il y a 2 saisons ,cross était le joker de grandclaude blessé pendant la CDM
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors écoute j'ai pas 64 go de mémoire , c'était la saison derniere , mais je vais le refaire de tete alors .

Grandclaude , Cootzee , Tincu , Freshwater , Olibeau , Porical , Britz , Tonita , Hines , Burger , Meyer , Geli , Mermoz ; Chouly , Candelon , Cross , Laharague ; Le Corvec .

Donc bien 18 joueurs .

Ensuite pour ton argument le fait qu'un joueur espoir ou non , ne joue pas car il est pas au niveaux ne signifie pas qu'il ne faut pas le remplacer bien au contraire ...

Cette année on se dirige vers ça aussi , un déficit de dix joueurs sur la ration arrivés et départs ...

J'espere qu'on arrivera à être 15 quand méme!:231183:.....sinon ça va être dur!:p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je parle de la saison dernière pour les 18 départs et le huit arrivés .

Cette année on est plus vers 15 Départs et 7 ou 8 arrivés

Dans les départ je compte Bosch car il à été choisis pour faire la maille , à la place de Nico10 apparemment je compte aussi Delonca .

Donc si on récapitule cette année aussi on est dans le rouge ; Mas , Castex , TW , Hume , Sid , Plante , Battle , Bosh , Delonca , Tuilagi , Schuster , Melé.

Sans compter tout les espoirs et sans doute schuster on peut dire 12
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Burger , meyer et hines nous ont quitté il y a 2 saisons ,cross était le joker de grandclaude blessé pendant la CDM

Exact , donc c'est Rimas , Bourust ; et Boulogne , certain peuvent compter Gayraud aussi .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Schuster reste (a priori), Bosch et Delonca tu peux pas les compter, y jouent jamais ou presque et on fera monter des espoirs pour les "remplacer". On est donc à 9.
Pour le passé, outre ce qu'a dit Bourro, Coetzee était aussi joker médical. Donc de 18 départs on passe à 14 pour 10 arrivées. Ce qui laisse un déficit quantitatif mais qui participe probablement à redresser les comptes, dont on a vu qu'ils n'étaient probablement pas florissants (pas de joker en pilier droit (Castex ?) ni en seconde ligne cette année).
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Schuster reste (a priori), Bosch et Delonca tu peux pas les compter, y jouent jamais ou presque et on fera monter des espoirs pour les "remplacer". On est donc à 9.
Pour le passé, outre ce qu'a dit Bourro, Coetzee était aussi joker médical. Donc de 18 départs on passe à 14 pour 10 arrivées. Ce qui laisse un déficit quantitatif mais qui participe probablement à redresser les comptes, dont on a vu qu'ils n'étaient probablement pas florissants (pas de joker en pilier droit (Castex ?) ni en seconde ligne cette année).
Je compte Bosch ça c'est sur c'est le seul dix de métier derrière , si il est pas bon c'est de la faute à ceux qui lui on pas recruté de remplaçant avant .
 
Haut Bas