• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan DELPOUX

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Schuster reste (a priori), Bosch et Delonca tu peux pas les compter, y jouent jamais ou presque et on fera monter des espoirs pour les "remplacer". On est donc à 9.
Pour le passé, outre ce qu'a dit Bourro, Coetzee était aussi joker médical. Donc de 18 départs on passe à 14 pour 10 arrivées. Ce qui laisse un déficit quantitatif mais qui participe probablement à redresser les comptes, dont on a vu qu'ils n'étaient probablement pas florissants (pas de joker en pilier droit (Castex ?) ni en seconde ligne cette année).

Comme il a été dit, hier rien a été fait pour Delonca! Il reste? Il part?
Même Vivalda entre autre a reçut quelque chose...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Et puis, en toute rigueur, tu compares des départs à des arrivées, ce qui est fallacieux, demande d'ailleurs à LAGUDOC ce qu'il en pense : si on fait monter un espoir en pro, il n'apparait pas dans les arrivées et s'il remplace (numériquement s'entend) un partant, on "crée" un déficit artificiel selon ton mode de comptage. Exemples : départ de Freshwater, arrivée de petit Tao, ou Olibeau - Vahamaahina...
Cette analyse comptable de l'effectif sur les entrées - sorties exclusivement externes ne peut servir à analyser la cohérence du projet. C'est un élément non négligeable mais je préfèrerai qu'on compare les effectifs plutôt que les mouvements "partiels".
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il nous un manque Un remplacent de Tonita (qu'on à toujours pas trouver depuis un an...) et un 8 pour remplacé Tuilagi, un ailier et un centre
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Il nous un manque Un remplacent de Tonita (qu'on à toujours pas trouver depuis un an...) et un 8 pour remplacé Tuilagi, un ailier et un centre

j'ai toujours aimé la hargne d' Ovidiu.

Si je comprends bien, Delpoux l'a remplacé par Léo c'est ça ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'ai toujours aimé la hargne d' Ovidiu.

Si je comprends bien, Delpoux l'a remplacé par Léo c'est ça ?


Plutôt Narraway, mais le solde est largement négatif pour l'anglais par rapport à TNT:

TNT était notre meilleur atout sous les renvois qu'il captait très souvent ( ou au moins les contestait)- Narraway a toujours 10 m de retard.
TNT avançait sur toutes ses prises de balle et comme Plante arrivait à rester debout pour attendre les soutiens, Narraway rebondit comme une balle de ping-pong sur les adversaires.

Je ne dis pas qu'il est nul, mais qu'il n'apporte pas un plus à l'équipe
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
On a Léo plutôt bon sur les renvois et touches mais, avec le départ d'Henry, il va manquer un 8 perforant, H CUP ou pas
 
Haut Bas