• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan à la fin de la phase aller .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
bien sûr ce sont de supers stats pour une super équipe. En tout cas je n'ai pas arrété de soutenir l'équipe depuis 30 ans après y avoir joué longtemps. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Dont acte.

Je juge humblement de ce que je peux juger, c'est-à-dire, en aucun cas les manquements supposés du staff ou des joueurs. Par contre la désaffectation du public, je la juge inadmissible.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Donner son avis, même sur le staff et les joueurs tout en les respectant (et c'est mon cas) ne signifie pas obligatoirement juger. On discute, on échange, on dit des conneries parfois. Je suis d'accord avec toi pour la désaffection du public.
Dont acte.

Je juge humblement de ce que je peux juger, c'est-à-dire, en aucun cas les manquements supposés du staff ou des joueurs. Par contre la désaffectation du public, je la juge inadmissible.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Cette défaite fait très mal quand même ... Parce que pour se qualifier il faudra, d'après mes calculs, 15 victoires soit 4 victoires à l'extérieur maintenant.
Il faudra donc gagner chez 3 de ces 7 équipes :
Castres, Paris, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Clermont.
Vu que ce ne sont que des concurrents directs, si nous gagnons 2 fois ça devrait suffire (ce sont des matchs dits à "8pts")
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Bilan dans l'ensemble plutôt négatif!

En Top14 : Deux défaites à domicile contre le SF et l'ASM qui coûteront sans doute la qualif!
H-Cup : Défaite contre Gloucester alors que nous étions vraiment pas loin, si il y avait eu la victoire la bas nous étions quasi qualifié en assurant à domicile! Dommage

Les joueurs côté positifs :
- Jgenti : Énorme en mélé et super agressif
- Terrain : J'adore le joueur agressif et qu'il lâche rien
- R.Taofifenoua : Il devient enorme depuis qu'il est plus "saignant"
- Perez : LE joueur du début de saison, pas beaucoup de fautes et ultra présent aux 4 coins du terrain
- Guitoune : Enfin un finisseur
- Hook : Il s'impose comme LE leader du club

Les joueurs côté négatifs :
- Vahaamahina : Trop mou, pas assez agressif
- Narraway : Manque de puissance et techniquement nous avons mieux et plus jeune avec Chateau
- Lopez : Trop faible en defense
- Mafi : Beaucoup trop de fautes bête
- Votu : Ne pèse pas dans le jeu des 3/4
 
Haut Bas