• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan à la fin de la phase aller .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Le gros point noir aussi est que le staff ne fait pas assez tourner!
Trés souvent se sont les mêmes qui joues jusqu'a épuisment et donc blessure, je pense a des garçons comme Jgenti, R. Tao, Guiry, Piukala, Hook, Lopez! Ils sont trop utilisés, résultat ils arrivent cramés sur certains matchs!
Nous n'avons certe pas un banc comme l'ASM et le ST, mais sincérement je pense que sur certains matchs nous pouvons mettre Ion ou Custoja a la place de Jgenti, Vilaceca a la place de Tao, Léo a la place de Guiry, Torfs a la place de Piukala, Michel et Allan a la place de Hook et Lopez!
Pourquoi attendre que des joueurs soit HS pour faire rentrer du monde?
Conclusion nous sommes a mi championnat est nous avons des bléssés, des suspendus et des mecs qui sont cramés!
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
:p:45919: C' EST LA QU' ON RÊVE DU RETOUR MIRACLE DE CHRISTOPHE PORCU !!!!!!!!!:p:45919:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Bref, pour tourner correctement, il nous manque un 3 et un 5...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le gros point noir aussi est que le staff ne fait pas assez tourner!
Trés souvent se sont les mêmes qui joues jusqu'a épuisment et donc blessure, je pense a des garçons comme Jgenti, R. Tao, Guiry, Piukala, Hook, Lopez! Ils sont trop utilisés, résultat ils arrivent cramés sur certains matchs!
Nous n'avons certe pas un banc comme l'ASM et le ST, mais sincérement je pense que sur certains matchs nous pouvons mettre Ion ou Custoja a la place de Jgenti, Vilaceca a la place de Tao, Léo a la place de Guiry, Torfs a la place de Piukala, Michel et Allan a la place de Hook et Lopez!
Pourquoi attendre que des joueurs soit HS pour faire rentrer du monde?
Conclusion nous sommes a mi championnat est nous avons des bléssés, des suspendus et des mecs qui sont cramés!

Ion ou Cotet à la place de Gjentil , Custoja est un gaucher .:6775:
 
Haut Bas