• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'axurit de la soirée...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
La différence avec nous, c'est que les anglais en rigolent... Et ça ne se reproduit pas pour autant chaque semaine... Puis ça fait parti du folklore rugby...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
pas de soucis ;) pouces rouge de retour oui, à la demande générale :6775:

Sinon, non, ce n'était pas moi, et je viens de revoir cette séquence sur le replay C+, les mecs l'ont choppé, puis au lieu de le raccompagner gentiment, ils lui tordent la tête, et une pseudo clé de bras que même mon neveu de 8 ans fait mieux, donc forcément, le mec, il a chimé, il s'enfade, si il l'avait accompagné pépère, tout se serait bien passé, j'en suis persuadé...
Sûr que je n'irai pas faire le ****** comme lui sur un stade.
Mais s'ils me font la même, z'ont plutôt intérêt â bien me tenir.
Pa' c' qu'y en a un, je lui crève les yeux, et l'autre je lui bouffe la langue ...
Plutôt bon enfant, le couillon, et eux se la jouent cow-boys de supermarché.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Le taser un peu extreme, mais comme Barkley .....hahahaha
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au ippon de Riner sur un journaliste du Petit Journal. Pas cool le Teddy il ne l'a même pas retenu.
[video]http://www.programme-tv.net/videos/zapping/10546-teddy-riner-met-une-raclee-a-un-journaliste-du-petit-journal/[/video]
 
Haut Bas