• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'axurit de la soirée...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je propose une idée à creuser pour faire revenir du monde en triPune: Balancer une striker sponsorisée par le paradise. Je pense vraiment que ça ferait parler de l'Usap.:262944:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Je propose une idée à creuser pour faire revenir du monde en triPune: Balancer une striker sponsorisée par le paradise. Je pense vraiment que ça ferait parler de l'Usap.:262944:

A la mi - temps, à la place des Flammes (j'en peux plus......mrgreen) !!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Un ******, juste bon à faire condamner l'usap à une amende....

+1 t pour moi si la sécurité le secoue c'est bien fait pour lui. Aucune pitié pour un pingouin qui a fait chier 13 000 personnes au stade 50 personnes des équipes et des millions de téléspectateurs donc pour moi rien à fouttre qu'il est était bien secouer, c'est bien fait pour lui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Lièvremont a dit que quitte à faire chier, autant qu'il aille au bout et se foute à poil =)

c'est sur, si tu veux t'amuser et amuser le stade, c'est à poil et en essayant de courir vite et d'échapper aux stadiers, là ils l'ont chopé en trottinant.
Bref, un con qui fait le con, comme un con
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Le type a sauté d'une tribune, c'est dur de penser que c'est faisable.
Ensuite il a mis une giffle a un stadier, et tenté un coup de tete sur un autre...
A partir de ce moment la tu sais que tu as a faire avec un con donc tu te laches...
Je pense que les stadiers ont fait ce qu'il fallait.
Ahh si en plus il a fait le rebelle c'est bien fait pour sa gueule...
En voila un qui devra aller pointer au commissariat aU lieu de venir au stade à cause de quelques bieres certainement....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Au moins nos stadiers sont un peu plus réactifs que ceux du Racing mrgreen
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
etonnant quand le pere de l autre joueur est venu cogner le joueur sur le terrain il a eu au meme traitement ?

sinon aux usa tu te fais taser une solution ?

[video=youtube;VqtPUhYdz6M]https://www.youtube.com/watch?v=VqtPUhYdz6M[/video]
 
Haut Bas