• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'axurit de la soirée...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
dis,maman,pourquoi tu tousses?:p
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En meme temps si sa connerie fait prendre une amende au club j'espere bien qu'il a recu...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
et les stadiers, au lieu de le crever en douce, ils ne pouvaient pas mieux surveiller pour ne pas qu'il entre sur le terrain ?? Moi, je commencerai par là...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Le type a sauté d'une tribune, c'est dur de penser que c'est faisable.
Ensuite il a mis une giffle a un stadier, et tenté un coup de tete sur un autre...
A partir de ce moment la tu sais que tu as a faire avec un con donc tu te laches...
Je pense que les stadiers ont fait ce qu'il fallait.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
et les stadiers, au lieu de le crever en douce, ils ne pouvaient pas mieux surveiller pour ne pas qu'il entre sur le terrain ?? Moi, je commencerai par là...

Impossible d'empêcher ça, à moins de le repérer bien avant. Il y a un stadier tous les 10 m et les gens bougent pas mal (bière, pipi, bière, pipi... bref le cycle infernal). Ça semble difficile d'intervenir assez vite quand le type qui se dirige vers les escaliers décide de sauter la barrière tout d'un coup.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 998
Réactions
1 708
Une jolie clé de bras quand ils l'ont sorti faudra juste dire au stadier qu'elle n'est efficace que si la main d'appui se situe juste au dessus du coude. Enfin je dis sa.

Par contre jsuis d'accord avec webmaster en même temps sa arrive jamais du coup l'attention est relâchée LoL
 
Haut Bas