Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'axurit de la soirée...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Elplanxot2010, 25 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0

Partager cette page

un supporter a voulu avoir son heure de gloire ce soir....bien il l'a eu...le mec qui est rentré sur le terrain est ressorti et s'est fait un peu secoué par les stadiers qui ont tout de même un peu abusé...il y a eu un mouvement de foule du coté du pesage ....alors bien evidemment je ne cautionne pas son acte car qui sait ses intentions quand il pénétre sur la pelouse....ça n'arrivera qu'une fois sur mille mais souvenez vous de monica seles qui a finit crever poignardée par un dingue...alors vous allez me dire qu'il faisait 60 KG tout mouillé et qu'il n'aurait fait de mal à personne mais qui sait ce qu'il peut avoir sur lui?
    je voudrai savoir si tout le merdier qu'il a réussi a mettre s'est vu à la télé?

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Brièvement, on a vu 2 stadiers le plaquer rapidement.
    D'ailleurs il est rentré comment ? Il a sauté de la tribune Goutta ? Ou par dessus la grille ?

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A la télé on a eu un plan sur lui 5 secondes, le temps qu'il se fasse plaqué. Puis les commentateurs ont ajouté en rigolant que les supporters Catalans sont très excessifs et qu'il y a une grosse ferveur autour du club. :6775:

4. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Lièvremont a dit que quitte à faire chier, autant qu'il aille au bout et se foute à poil =)

5. Elplanxot2010

Notations:
    +48 / 0 / -0
    beh je peux vous garantir qu'il a reçu et qu'il y a eu un gros mouvement de foule pour lui venir en aide....

6. Elplanxot2010

Notations:
    +48 / 0 / -0
    j'en sais rien du tout !

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    il est parti plutôt de Vaquer après les stadiers ont mis du temps à réagir (environ 20 à 30s)

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Un abruti, juste bon à faire condamner l'usap à une amende....

Partager cette page