• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'axurit de la soirée...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
un supporter a voulu avoir son heure de gloire ce soir....bien il l'a eu...le mec qui est rentré sur le terrain est ressorti et s'est fait un peu secoué par les stadiers qui ont tout de même un peu abusé...il y a eu un mouvement de foule du coté du pesage ....alors bien evidemment je ne cautionne pas son acte car qui sait ses intentions quand il pénétre sur la pelouse....ça n'arrivera qu'une fois sur mille mais souvenez vous de monica seles qui a finit crever poignardée par un dingue...alors vous allez me dire qu'il faisait 60 KG tout mouillé et qu'il n'aurait fait de mal à personne mais qui sait ce qu'il peut avoir sur lui?
je voudrai savoir si tout le merdier qu'il a réussi a mettre s'est vu à la télé?
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Brièvement, on a vu 2 stadiers le plaquer rapidement.
D'ailleurs il est rentré comment ? Il a sauté de la tribune Goutta ? Ou par dessus la grille ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
un supporter a voulu avoir son heure de gloire ce soir....bien il l'a eu...le mec qui est rentré sur le terrain est ressorti et s'est fait un peu secoué par les stadiers qui ont tout de même un peu abusé...il y a eu un mouvement de foule du coté du pesage ....alors bien evidemment je ne cautionne pas son acte car qui sait ses intentions quand il pénétre sur la pelouse....ça n'arrivera qu'une fois sur mille mais souvenez vous de monica seles qui a finit crever poignardée par un dingue...alors vous allez me dire qu'il faisait 60 KG tout mouillé et qu'il n'aurait fait de mal à personne mais qui sait ce qu'il peut avoir sur lui?
je voudrai savoir si tout le merdier qu'il a réussi a mettre s'est vu à la télé?

A la télé on a eu un plan sur lui 5 secondes, le temps qu'il se fasse plaqué. Puis les commentateurs ont ajouté en rigolant que les supporters Catalans sont très excessifs et qu'il y a une grosse ferveur autour du club. :6775:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Lièvremont a dit que quitte à faire chier, autant qu'il aille au bout et se foute à poil =)
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
beh je peux vous garantir qu'il a reçu et qu'il y a eu un gros mouvement de foule pour lui venir en aide....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
il est parti plutôt de Vaquer après les stadiers ont mis du temps à réagir (environ 20 à 30s)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Un ******, juste bon à faire condamner l'usap à une amende....
 
Haut Bas