• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'axurit de la soirée...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Mouais faut pas déconner avec le taser, suffit que le gars qui l’utilise soit un peu con et en abuse et que le gars qui court et un soucis au coeur sans le savoir et paf raide mort
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en fait c était le webmaster du forum il a voulu faire de la promo pour le site mais en sautant la barrière il a perdu sa pancarte LoLLoLmrgreenmrgreen

:cartonj: non pas de ban lol le webmaster a de l'humour :bravo::6775:


ps les pouces en bas sont de retour sur le site ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 394
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
pas de soucis ;) pouces rouge de retour oui, à la demande générale :6775:

Sinon, non, ce n'était pas moi, et je viens de revoir cette séquence sur le replay C+, les mecs l'ont choppé, puis au lieu de le raccompagner gentiment, ils lui tordent la tête, et une pseudo clé de bras que même mon neveu de 8 ans fait mieux, donc forcément, le mec, il a chimé, il s'enfade, si il l'avait accompagné pépère, tout se serait bien passé, j'en suis persuadé...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
pas de soucis ;) pouces rouge de retour oui, à la demande générale :6775:

Sinon, non, ce n'était pas moi, et je viens de revoir cette séquence sur le replay C+, les mecs l'ont choppé, puis au lieu de le raccompagner gentiment, ils lui tordent la tête, et une pseudo clé de bras que même mon neveu de 8 ans fait mieux, donc forcément, le mec, il a chimé, il s'enfade, si il l'avait accompagné pépère, tout se serait bien passé, j'en suis persuadé...
c'est clair mais bon si tu le raccompagnes pépère, tous les weeks end t'en aura 12 par match qui viendront se payer leur moment de gloire pour faire rire les potes et passer sur canal...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 394
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
c'est clair mais bon si tu le raccompagnes pépère, tous les weeks end t'en aura 12 par match qui viendront se payer leur moment de gloire pour faire rire les potes et passer sur canal...

tout dépend si tu leur prends leur carte, ou interdis de stade un p'tit moment, ou tout simplement une amende. Mais de ce côté là, tu as raison :)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et celui la felicien au stade de france il y a 11 ans qui etait dans le loft pas bien mechant regardez :6775:

de memoire il a prix 1000 euros et 1ans d interdiction de stade ! [video=youtube;0u1YJfm0pyg]http://www.youtube.com/watch?v=0u1YJfm0pyg[/video]
 
Haut Bas