• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Excuse pour le retard.

...

Cela dit j’espère me tromper de tout cœur et si ça se trouve j’ai l’air con dans 2H00 ou dans deux mois. Je le souhaite.
Je ne cherchais pas à te provoquer. Là, on a une analyse claire et bien construite.

Toutefois (et je regrette de te lire que maintenant que l'USAP l'a emporté à Toulouse), dans ce mini-championnat à 5 (qui nous oppose à Grenoble, Racing, Biarritz et Stade Français), il faut aussi prendre en compte les autres équipes :
- Grenoble surjoue et pourrait très rapidement rentrer dans le rang,
- le Racing est d'une inconstance déconcertante. Est-ce que le retour de Winieski va leur apporter de la constance dans le résultat ? Rien n'est moins sûr. Capable de perdre à domicile contre Mont-de-Marsan et d'aller gagner à Toulon ... Tout est dit ...
- Biarritz : équipe vieillissante sans fond de jeu et qui dépend surtout de la réussite d'un joueur (le Yach').
- Satde Français : incapable (comme nous) de s'imposer à l'extérieur (sauf MdM mais y gagnerons-nous ? Rien n'est moins sûr), ils doivent encore recevoir quelques cadors (Clermont le 2 mars et Toulon le 29 mars). Vont-ils rester invaincus ?

Effectivement, si la machine Racing est réellement lancée, on risque de ne plus les revoir. Mais ne va-t-elle pas s'enrayer ? Pour moi, se sont les seuls qui pourraient terminer devant nous.

Au fait, ton analyse étant pertinente et parfaitement argumentée, je doute que tu puisses passer pour un con, même maintenant.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
faut qu'on confirme contre le stade français puis grenoble à domicile
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
5 931
Bon bah maintenant, si on ne fait pas de la ***** à domicile, on ne fera pas moins bien que 7°...la finale risque de se jouer contre le Racing à Colombes (come on Els de Paris! ).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon bah maintenant, si on ne fait pas de la ***** à domicile, on ne fera pas moins bien que 7°...la finale risque de se jouer contre le Racing à Colombes (come on Els de Paris! ).

Elle se jouera aussi (et plus sûrement) à Mont-de-Marsan et à Agen.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
M@nu
perso j'essaye de comprendre pourquoi 69 % du forim vote la qualif possible
et perso vu le jeu pratiqué depuis le debut de la saison qui manque d'imagination, de constance, et de création je vois mal la chose. Se rajoute à cela les blessures, le manque de banc, et le manque de résultat et de chance parfois.
FAUST lui a tout detaillé et j'approuve son raisonnement, je le comprends.
L'usap est une equipe depuis des lustres qui réussit devant des grosses écuries et qui vendange resultat et points devant des équipes à sa portée et plus faible. Pourquoi je ne sais pas!
Ce soir encore une foi nous allons gagner à Toulouse avec enormément de circonstances la Ou tous les meilleurs perdent ---Va comprendre !
Nous réalisons une perf morale et frappons un grand coup au général, mais bon rien n'est encore gagné il faut s'attendre à tout, je préfére rester humble dire que nous sommes sur la bonne voie et attendre s'en s'enflammer.
Aprés si toutefois nous sommes dans le coup faudra penser recruter car être qualifié pour ne rien faire c'est plutôt chiant et cela risque d'être le cas si l'on a deja bouclé le recrutement
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
M@nu
perso j'essaye de comprendre pourquoi 69 % du forim vote la qualif possible
et perso vu le jeu pratiqué depuis le debut de la saison qui manque d'imagination, de constance, et de création je vois mal la chose. Se rajoute à cela les blessures, le manque de banc, et le manque de résultat et de chance parfois.
FAUST lui a tout detaillé et j'approuve son raisonnement, je le comprends.
L'usap est une equipe depuis des lustres qui réussi devant des grosses ecuries et qui vendange resultat et points devant des equipes à sa portée et plus faible Pourquoi je ne sais pas!
Ce soir encore une foi nous allons gagner à toulouse avec enormément de circonstances la pu tous les meilleurs perdent ---Va comprendre !
Nous réalisons une perf morale et frappons un grand coup au général, mais bon rien n'est encore gagné il faut s'attendre à tout, je préfére rester humble dire que nous sommes sur la bonne voie et attendre s'en s'enflammer.
Aprés si toutefois nous sommes dans le coup faudra penser recruter car être qualifié pour ne rien faire c'est plutôt chiant et cela risque d'être le cas si l'on a deja bouclé le recrutement

Le problème de vos démonstrations vient du fait que vous ne tenez compte que de l'USAP. Pourtant, il n'y a pas que de nous dont dépend notre qualification. Et, sincèrement, même si l'énoncé de FAUST est riche et détaillé, il faut quand même prendre en considération nos adversaires dans la course à la 6ème place ...

C'est pour ça que j'y crois, et encore plus maintenant qu'il y a quelques heures.
 

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
Bon bah maintenant, si on ne fait pas de la ***** à domicile, on ne fera pas moins bien que 7°...la finale risque de se jouer contre le Racing à Colombes (come on Els de Paris! ).



Moi aussi je pense que ça risque d'être ça!
On peut penser qu'on finira devant Bayonne SF et Biarritz. (On en saura plus d'ici 2-3 matchs si ça se passe bien.)
Après il reste Grenoble et le Racing. Pour Grenoble on les passera certainement vu que demain il y a des chances que cela soit le dernier match qu'ils gagnent. Du coup ça se jouera certainement avec le Racing, car ça va être chaud de rattraper Montpellier ou Castres.
 
Haut Bas