• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est à moi qu'tu parles comme ça grille d'égout?

Parce que tu sais ce que c'est toi la philosophie baltringue.haha

Pis dis moi t'as la langue bien pendue derrière ton clavier. L'est pas dit qu'tu l'aurais comme ça dans la vraie vie p'têt même que tu baisserais les yeux.

Pis change de pseudo Polette, c'est une insulte à la littérature!

Pis


La vraie vie ? Eh toacard arrête de te chauffer , tu as les chevilles qui enflent et je pourrais te faire enfler les lèvres.haha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pourquoi "une petite chance"?? Tu est un supporteur, j'espere, et nous gagnerons le Amlin cette annee, est fini 5eme ou 6eme, avec un coup. Nous avons les jourers, et maintenant, les results.

Positif, s'il tu plait!! :231183:

Allez notre equipe!!:drapeau::drapeau:

Merci Ulsterman !!! Voila un vrai tempérament d' irlandais.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
[MENTION=897]clongi[/MENTION] - merci, mais, c'est la vraie. Gagner pour les points!! Positif!!

Allez usap......et irlande d'accords!:6775:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Lors de ses deux prochains matchs, Castres reçoit Toulon et Montpellier.

Peut-être l'occasion, avec deux victoires contre le SF et à Mont de Marsan de se rapprocher d'eux au Britannique.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Eh polette! t'es kon comme une bouillote!!

Tu aurais du lire! C'était peur être un peu long pour toi, y a des mots que tu comprends pas?.
Ta réponse claire: Tu t'es chier dessus tout le match et maintenant tu viens faire le canard! Comme si c'était une évidence. Pov' kon!LoL. T'as encore le calbard trempé.L

Maintenant reste où tu es et écarte les jambes, t'auras l'air d'un cow boy!
Tout le monde n'est pas comme toi , faustinette la fillette...
Basta tu es petit , j'ai pas de remède pour toi ce serait du temps pedu
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Dans l'absolu on peut finir sixièmes et se retrouver à aller jouer le barrage à Toulouse, pour une quatrième confrontation (et victoire?) de la saison contre eux. :6775:

Bon sinon en faisant les comptes et si la plupart des résultats des autres clubs sont plus ou moins logique (genre pas de victoire à l'extérieur chez un concurrent direct), il faudra gagner à Mont de Marsan ou Agen, et à Montpellier ou au RM92, avec 70 points la 6° place devrait être là.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
L'inconvénient sur ce calendrier est qu'on va recevoir le stade français et grenoble sans james hook qui notre ouvreur titulaire et notre buteur. Je reste persuadé qu'avec ce joueur, on avait la possibilité de remporter ces 2 matchs avec le bonus offensif alors qu'avec son absence, ces matchs vont être disputés et je doute qu'on gagne avec plus de 3 essais d'écarts à moins que Hume nous sortent 2 matchs énorme
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Gagnons les, même sans B.O., ce sera déjà bien, si en plus, on peut leur enlever le B.D. : impeccable

Le risque est qu'en l'absence de Hook, nous n'avons plus qu'un seul buteur : D. MELE, pourvu qu'il ne se blesse pas....
 
Haut Bas