• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bien sûr que oui ! On est à 3 matchs de l'Amlin Cup sachant qu'en cas de victoire contre le Stade on recevrai en 1/2 aussi. Pour ce qui est du Top14 il nous faut 5 victoires pour assurer la 7ème et 6 ou 7 pour accrocher la dernière place qualificative donc c'est jouable.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Sur le plan comptable, aucune raison de ne pas y croire. Sur le niveau de jeu pratiqué, il ne me semble pas que l'on soit nettement en deçà de nos concurrents directs. Ce sera dur pour l'USAP, et ce sera dur pour les autres, les faux-pas étant interdits et les performances nécessaires pour se maintenir dans le haut du tableau. Ça pourrait bien se jouer au final à un ou deux points de BD ou BO glanés ici et là.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
369
Oui même si notre meilleure chance de qualification semble être le Challenge Européen. La qualification grâce au championnat est toujours possible mais elle va être dure à obtenir tant que l’Usap ne gagnera pas à l’extérieur.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'avais fait un sondage , je ne sais pas pourquoi il n'est pas là !

edit : si il y est mais ça n'a pas corrigé ma superbe faute !! désolé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas