• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Pour ma part, je trouve que MB fait un boulot fantastique au RCT et que c'est vraiment un des meilleurs dans son domaine.
Par contre, je trouve vraiment que la, il a fait de la *****... dsl.
Et je dirais même qu'à la place du maire de Béziers (je c plus qui...) j'aurais fait quelque chose de plus fort pareceque annulé un match à cause de la couleur politique, pour moi c'est de la discrimination pure et dure. Du coup, par ce geste, MB se rend coupable d'une chose qui est généralement reprochée (à tord ou à raison, je m'en fous...) au FN.
Donc :cartonr: à MB sur ce coup.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Aaahhhhh !!!!!!! enfin un sujet sur Toulon , allez feux ...

Non ce n'est pas sur Toulon que se porte le sujet de ce topic, à mon avis [U [MENTION=774]mayol83[/MENTION][/U] (même si c'est MB qui en est le déclencheur) mais sur cette vaste question: peut-on mélanger le sport et la politique surtout au niveau d'une politique municipale :confused:

Merci [MENTION=182]Maman26[/MENTION] c'est exactement ce que j'allais répondre à [MENTION=774]mayol83[/MENTION] .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce n'est MON merci,ce serait ce que dirait la presse.

Et à aucun moment j'insulte moi,alors tu me traite pas de salaud de base OK???

C'est vrai que t'as une vision du chambrage qui t'es propre,mais bon.

Tu confond tout.

En fait t'es un TROU CUL!! si,si je me permet.:231183:

Chasse le naturel..
.

Apprends a lire , tête de nœud , ce n'est pas toi que je traite de salaud , je dis que tes arguments en bois tentent de faire passer Boudjellal pour un salaud de base , le naturel toi tu n'as même pas besoin de le chasser .

Je vous demande d’arrêter de tirer la chasse !:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu sais pour trouver des sujets anti toulonnais , pas besoin de chercher longtemps , lorsque tu viens sur ce forum tu es sur d'en trouver au moins deux par jour , alimentés par toujours les mêmes en plus .

Me concernant , c'est la première fois que j'aborde un sujet sur Toulon , je n’intervient très rarement dans vos "guéguerres amicales " , juste pour dire une grosse bêtise de temps à autre .
J'avais trouvé intéressant d'ouvrir un débat , sur un tel sujet , fusse Toulon ou un autre club . J'aurai d'ailleurs tendance à trouver pour ma part , l'attitude du maire de Béziers , inoportune sur ce coup , de refuser la main tendue . Il aurait pu montrer qu'il était au dessus de tout cela , que le sport est et reste le sport et rien d'autre .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
La démocratie, c'est bien.
Le problème, c'est tous ces cons d'électeurs qui votent mal.
Ils l'ont déjà fait il y a quelques années dans un référendum sur un sujet européen (déjà), heureusement que ce brave Sarkozy a corrigé le vote au parlement peu après...Ouf !
Là, il faudrait refaire les élections, ces abrutis se sont encore trompés, enfin surtout à Béziers, Hénin-beaumont, Fréjus, Hayange...on a qu'à revoter en enlevant le bulletin qui fâche, là, au moins, ils se tromperont plus, ces têtes de noeuds...
Et puis, dorénavant, faudra fournir un justificatif de domicile avant de venir voir le RCT à mayol, si l'on vient d'une de ces villes maudites, on ne pourra pas rentrer, ou alors on vous collera un autocollant avec une flamme bleu-blanc-rouge sur vos vêtements...faudrait pas que ces pestiférés viennent se mélanger et contaminer les gens qui votent bien...
En fait, ne pas jouer contre Béziers, c'est une mesure de salubrité publique...merci Docteur MB...
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
La démocratie, c'est bien.
Le problème, c'est tous ces cons d'électeurs qui votent mal.
Ils l'ont déjà fait il y a quelques années dans un référendum sur un sujet européen (déjà), heureusement que ce brave Sarkozy a corrigé le vote au parlement peu après...Ouf !
Là, il faudrait refaire les élections, ces abrutis se sont encore trompés, enfin surtout à Béziers, Hénin-beaumont, Fréjus, Hayange...on a qu'à revoter en enlevant le bulletin qui fâche, là, au moins, ils se tromperont plus, ces têtes de noeuds...
Et puis, dorénavant, faudra fournir un justificatif de domicile avant de venir voir le RCT à mayol, si l'on vient d'une de ces villes maudites, on ne pourra pas rentrer, ou alors on vous collera un autocollant avec une flamme bleu-blanc-rouge sur vos vêtements...faudrait pas que ces pestiférés viennent se mélanger et contaminer les gens qui votent bien...
En fait, ne pas jouer contre Béziers, c'est une mesure de salubrité publique...merci Docteur MB...

trop bon.....:bravo:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[/COLOR][/B]

@mayol83 c'est du RUGBY!!!!! Et si on ne choisit ses amis qu'en fonction de leur couleur politique ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit.
S'il te plait, sois honnête et reconnais l'absurdité de dire aux joueurs de Toulon, on ne peut plus être amis avec ceux de Béziers, parce que leur maire est FN. mais où sont passées les "valeurs" du rugby ?


On a dit pendant longtemps et tout le monde était d'accord.
<<Jouer contre l'AFsSdu sud c'est cautionner l'apartheid .>> Donc on a organise le boycott .

Quand mourad refuse de jouer contre l'ASB , il exprime son opinion avec son entreprise qu'il a presque totalement créer avec une grande partie de son travail et de ses moyens .
Quand le maire de Béziers menace de sanctions financières l'ASB , il exerce du chantage avec l'argent des contribuables.

Tout est politique dans la société: choisir le sport professionnel à la place d'un sport amateur c'est politique.
Participer à la construction d'un grand stade pour les professionnels à la lace de développer les équipements sportifs pour les jeunes , les quartiers , les écoles c'est politique.
subventionner un sport professionnel à la place de sport amateur c'est politique

Dire qu'on est favorable à telle solution ou à l'autre c'est exprimer une opinion ... politique;

Menacer de couper les finances , c'est du chantage


PS Vieux débat de la politique et du sport . Rappelons nous la polémique en 1978, devions nous aller ou ne pas aller jouer la coupe du Monde de football en Argentine du tristement célèbre général Videla.

Presque tout le monde à dit: il ne faut pas sanctionnez le pauvre peuple argentin, il n'est pas reponsable de cette dictature, au contraire il l'a ubit. Le général Videla a gonflé soin torse quand l'Argentine a soulevé la coupe ...

Il y a 4 mois , Poutine a pavané et a été célébré aux Jeux Olympiques d'hiver...:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Me concernant , c'est la première fois que j'aborde un sujet sur Toulon , je n’intervient très rarement dans vos "guéguerres amicales " , juste pour dire une grosse bêtise de temps à autre .
J'avais trouvé intéressant d'ouvrir un débat , sur un tel sujet , fusse Toulon ou un autre club . J'aurai d'ailleurs tendance à trouver pour ma part , l'attitude du maire de Béziers , inoportune sur ce coup , de refuser la main tendue . Il aurait pu montrer qu'il était au dessus de tout cela , que le sport est et reste le sport et rien d'autre .

Pas d'accod;
exercer un chantage car c'est cela que fait le maire avec l'argent de TOUS les contribuables n'est pas simplement inopportune est proprement scandaleux que ce soit dans un sens ue dans l'autre que s'exerce ce chantage;
C'est la matérialisation du dominant sur le dominé , du riche sur le pauvre, du fort sur le faible .
c'est un signal fort que donne Menard aux autres associations: filez droit sinon plus d'argent...

Et même si mourad a tort , la réaction du maire est honteuse , scandaleuse et répréhensible .
Est-ce que le procureur pourrait ou même devrait pas se saisir de l'affaire:391581::391581::391581:

La prochaine étape sera le recrutement d l'ASB ... moins d'étrangers et bébert Marty applaudira des 2 mains et la FFR remettra la médaille d'honneur au maire de Bordeaux , remise par Bru en personne.hahahahahaha
 
Haut Bas