• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je ne saurais te répondre mais il y a une chose de certaine , c'est que pour postuler à un emploi à la mairie de Béziers la carte du FN sera obligatoire.:391581::391581::391581:

Je ne sais pas si ce sera le cas car Menard, soutenu par le FN, n'est pas membre de ce parti...
Par contre, des cartes politiques pour bosser à la mairie ou au CG ou au...., à mon avis, çà fait un moment
que çà existe dans de nombreuses villes, petites ou grandes, et si c'est pas en prenant une carte, c'est en faisant
partie des copains, je ne pense pas que Béziers puisse inventer grand chose dans le style...
Je suis sûr qu'à Perpignan, de tous temps, les employés municipaux n'ont été recrutés que sur leurs capacités professionnelles.
Boudjellal a ses opinions, elles en valent d'autres, c'est çà la démocratie, moi, ce qui m'emmerde, c'est quand lui
ou un autre vienne avec condescendance donner des leçons de civisme ou de démocratie à ceux qui ont "mal" voté.
Le FN est il légal ? Oui, donc il en vaut d'autres.
Les magouilleurs de l'UMP (Bygmalion, vote pour la présidence du parti...) qui s'entredévorent pour 2017, les rigolos du PS
qui essaient de se placer eux aussi n'ont ils pas de casseroles (Cahuzac, Guérini, grand stade de Lille...) ?
Je crois bien que si, alors pour moi, tous les votes se valent.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sur ls 30 000 disparus qu'a compté cette dictature combien aurait pu être évité si on avait boycotter? Un seul , c'est un morts de trop...
Cadiz , je n te dirai pas que tu es une catastrophe écologique , ce serait te faire trop d'honneur . Non tu es une catastrophe ... intélectuelle tout court.
Tu as raison pourquoi s'emmerder pour des argentins , des bitterois ou toutes sortes de mecs qu'on ne connait pas . D'ailleurs je me demande pourquoi , ils en fait tout un plat de ce 6 juin , on ne leur avait rien demander , s'ils sont resté sur la plage en Normandie , ils n'avaient qu'à aller se baigner chez eux. Mon pauvre Cadiz , je suis triste pour ta progéniture

Marco Merdo finalement tu m'as convaincu je n'irais pas à Béziers comme toi ... ****** j'y pensait plus aux ricains t'as raison Marco Merdo .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne sais pas si ce sera le cas car Menard, soutenu par le FN, n'est pas membre de ce parti...
Par contre, des cartes politiques pour bosser à la mairie ou au CG ou au...., à mon avis, çà fait un moment
que çà existe dans de nombreuses villes, petites ou grandes, et si c'est pas en prenant une carte, c'est en faisant
partie des copains, je ne pense pas que Béziers puisse inventer grand chose dans le style...
Je suis sûr qu'à Perpignan, de tous temps, les employés municipaux n'ont été recrutés que sur leurs capacités professionnelles.
Boudjellal a ses opinions, elles en valent d'autres, c'est çà la démocratie, moi, ce qui m'emmerde, c'est quand lui
ou un autre vienne avec condescendance donner des leçons de civisme ou de démocratie à ceux qui ont "mal" voté.
Le FN est il légal ? Oui, donc il en vaut d'autres.
Les magouilleurs de l'UMP (Bygmalion, vote pour la présidence du parti...) qui s'entredévorent pour 2017, les rigolos du PS
qui essaient de se placer eux aussi n'ont ils pas de casseroles (Cahuzac, Guérini, grand stade de Lille...) ?
Je crois bien que si, alors pour moi, tous les votes se valent.


Alllez stoppons là , va votez pour Marine ou pour ont amnt et ne me casse plus les cou*******
Oublie que je t'ai adresser la parole.
256.jpg


Mes sages sous primé:262944::262944::262944:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Alllez stoppons là , va votez pour Marine ou pour ont amnt et ne me casse plus les cou*******
Oublie que je t'ai adresser la parole.
256.jpg


Mes sages sous primé:262944::262944::262944:

A court d'arguments ? Tant pis.
Je ne défends pas MLP ou Menard, je remets juste en place les trouducs qui se permettent
de dire qu'il y a un sous vote...
Qui sont ils pour le décider ?
Sous vote par rapport à quoi, à un vote pour Copé, Gaston Flos, Gérard Dalongeville ?
Une fois "au pouvoir" dans les mairies ou ailleurs, les élus FN ne seront peut être pas mieux sur la distance
(peut être que si au début vu comme ils sont observés), mais peut être y aura t il dans le lot des gars honnêtes (ou pas)
ce qui ne serait déjà pas mal au vu du nombre de corrompus/escrocs/ affairistes (au choix) qui occupent des places (quel que soit leur parti).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 375
Réactions
2 177
Mon pauvre domino domoinimonette; encore tes analyse à la con.

Qu'est-ce qu'il a fait mourad d'après toi? Il a attaqué le FN de face et a obligeait le loup à sortir du bois et utiliser une méthode des fasciste : le chantage.
Si tu 'était obnubilé par ton jugement à la con de Mourad et si tu avait enlever tes œillères tu n'aurais pas dit toutes ces conneries. mais encore faudrait-il que tu es un cerveau .:262944::262944::262944:
tiens l'autre clown qui débarque, heureusement que t'es là marco, qu'est ce que tu nous fais marrer quand on te lit, ne pars surtout pashahahahahaha
où t'as vu du chantage, tromblon, y a juste un maire d'une ville, aussi enfoiré soit il qui vient d'adresser un gros bras d'honneur à boudjellal et à son pognon, en gros ça donnait ça "tu crois qu'on va faire la manche con......, ton pognon tu le gardes, c'est pas un club comme béziers qui va se foutre à tes genoux, toi le représentant n°1 du star system et de la mondialisation dans le rugby"
à cause de boudjellal, menard va raviver la "fierté" biterroise, en ne se mettant aux genoux de l'argentier, et il va passer pour un héros et un homme courageux
donc je le dis et je le répète, quand tu sais pas y faire tu fais pas de politiquehaha

j'ai vu marco que tu comptais boycotter le match à béziers!!!quel courage y a pas à dire t'es un vrai mec hahahahahaha heureusement qu'on a pas attendu des mecs comme toi au débarquement, parce qu'on dirait heil hitler tous les matins!!!!
qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toi les biterrois, et leur maire que tu viennes à la méditerranée, ils ont fait leur choix, ils l'assument et ils t'emm......
Tu crois que c'est ça qui va leur faire changer d'idées politiques.... une réaction de petit bourgeois qui refuse de prendre les mecs de face et se croit meilleur que les autres, un peu comme les syriens qui se font embrocher tous les matins par leur dictateur et nos dirigeants qui balancent qu'il est infréquentable ou quand on disait aux nazis que c'est pas bien de récupérer l'autriche et les sudètes.... y a pas à dire ça marche ces choix à deux balleshahahahahaha

tu as bien raison marco, mon cerveau n'est pas assez gros pour comprendre des esprits tordus....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tiens l'autre clown qui débarque, heureusement que t'es là marco, qu'est ce que tu nous fais marrer quand on te lit, ne pars surtout pashahahahahaha
où t'as vu du chantage, tromblon, y a juste un maire d'une ville, aussi enfoiré soit il qui vient d'adresser un gros bras d'honneur à boudjellal et à son pognon, en gros ça donnait ça "tu crois qu'on va faire la manche con......, ton pognon tu le gardes, c'est pas un club comme béziers qui va se foutre à tes genoux, toi le représentant n°1 du star system et de la mondialisation dans le rugby"
à cause de boudjellal, menard va raviver la "fierté" biterroise, en ne se mettant aux genoux de l'argentier, et il va passer pour un héros et un homme courageux
donc je le dis et je le répète, quand tu sais pas y faire tu fais pas de politiquehaha

j'ai vu marco que tu comptais boycotter le match à béziers!!!quel courage y a pas à dire t'es un vrai mec hahahahahaha heureusement qu'on a pas attendu des mecs comme toi au débarquement, parce qu'on dirait heil hitler tous les matins!!!!
qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toi les biterrois, et leur maire que tu viennes à la méditerranée, ils ont fait leur choix, ils l'assument et ils t'emm......
Tu crois que c'est ça qui va leur faire changer d'idées politiques.... une réaction de petit bourgeois qui refuse de prendre les mecs de face et se croit meilleur que les autres, un peu comme les syriens qui se font embrocher tous les matins par leur dictateur et nos dirigeants qui balancent qu'il est infréquentable ou quand on disait aux nazis que c'est pas bien de récupérer l'autriche et les sudètes.... y a pas à dire ça marche ces choix à deux balleshahahahahaha

tu as bien raison marco, mon cerveau n'est pas assez gros pour comprendre des esprits tordus....

Les sudètes? Oh ****** domino domino minette tu as de la culture .. comme la confiture , tu l'étales
Tu es insultant avec les bitterois ;;; ils allaient se resserrer autour de leur maire? Comme toi , ils auraient un pois chiche dan la tête?

Pense à la poche de glaçons sur la tête , tu vas faire fondre tes neurones........hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
tiens l'autre clown qui débarque, heureusement que t'es là marco, qu'est ce que tu nous fais marrer quand on te lit, ne pars surtout pashahahahahaha
où t'as vu du chantage, tromblon, y a juste un maire d'une ville, aussi enfoiré soit il qui vient d'adresser un gros bras d'honneur à boudjellal et à son pognon, en gros ça donnait ça "tu crois qu'on va faire la manche con......, ton pognon tu le gardes, c'est pas un club comme béziers qui va se foutre à tes genoux, toi le représentant n°1 du star system et de la mondialisation dans le rugby"
à cause de boudjellal, menard va raviver la "fierté" biterroise, en ne se mettant aux genoux de l'argentier, et il va passer pour un héros et un homme courageux
donc je le dis et je le répète, quand tu sais pas y faire tu fais pas de politiquehaha

j'ai vu marco que tu comptais boycotter le match à béziers!!!quel courage y a pas à dire t'es un vrai mec hahahahahaha heureusement qu'on a pas attendu des mecs comme toi au débarquement, parce qu'on dirait heil hitler tous les matins!!!!
qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toi les biterrois, et leur maire que tu viennes à la méditerranée, ils ont fait leur choix, ils l'assument et ils t'emm......
Tu crois que c'est ça qui va leur faire changer d'idées politiques.... une réaction de petit bourgeois qui refuse de prendre les mecs de face et se croit meilleur que les autres, un peu comme les syriens qui se font embrocher tous les matins par leur dictateur et nos dirigeants qui balancent qu'il est infréquentable ou quand on disait aux nazis que c'est pas bien de récupérer l'autriche et les sudètes.... y a pas à dire ça marche ces choix à deux balleshahahahahaha

tu as bien raison marco, mon cerveau n'est pas assez gros pour comprendre des esprits tordus....

Il est qui Ménard pour parler au nom du club de Béziers !
Je pense pas que M.B soit le dindon de la farce, la preuve le club de Béziers était pré à aller jouer à Toulon.
Je crois plus que le Maire de Béziers a dit au club de sa ville:

-Si vous allez jouer chez un mec qui n'a pas voulu venir jouer ici, je vous plombe la subvention !!

Un chantage classique d'un Maire qui interdit le linge au balcon !!
Quelle chance d'habiter dans un pavillon 4 faces !!!
Bravo Monsieur le Maire de Béziers, les mesurettes marchent.:bravo:
Les Bitterois sont content .....
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non,mais c'est grave,les comportement des uns et des autres concernant un match de rugby,et qui plus est amical.

Tout le monde est pris en otage est pour occuper les médias.

Il est ou le Rugby,voir le sport dans tout ça???:391581:

En tout cas,merci,ni à Ménard ni Boudjellal,on marche complèment sur la tête.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas