• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La démocratie, c'est bien.
Le problème, c'est tous ces cons d'électeurs qui votent mal.
Ils l'ont déjà fait il y a quelques années dans un référendum sur un sujet européen (déjà), heureusement que ce brave Sarkozy a corrigé le vote au parlement peu après...Ouf !
Là, il faudrait refaire les élections, ces abrutis se sont encore trompés, enfin surtout à Béziers, Hénin-beaumont, Fréjus, Hayange...on a qu'à revoter en enlevant le bulletin qui fâche, là, au moins, ils se tromperont plus, ces têtes de noeuds...
Et puis, dorénavant, faudra fournir un justificatif de domicile avant de venir voir le RCT à mayol, si l'on vient d'une de ces villes maudites, on ne pourra pas rentrer, ou alors on vous collera un autocollant avec une flamme bleu-blanc-rouge sur vos vêtements...faudrait pas que ces pestiférés viennent se mélanger et contaminer les gens qui votent bien...
En fait, ne pas jouer contre Béziers, c'est une mesure de salubrité publique...merci Docteur MB...

Je ne saurais te répondre mais il y a une chose de certaine , c'est que pour postuler à un emploi à la mairie de Béziers la carte du FN sera obligatoire.:391581::391581::391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208
N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent en ces temps de disettes , voilà un bon vieux sujet polémique : politique/rugby .


Polémique - Le match entre le RC Toulon et Béziers n'aura pas lieu .
Par Jean Tafernaberry


Nouveau rebondissement dans le match amical qui devait opposer le RC Toulon à Béziers ce 25 juillet 2014. En effet, ce dernier a tout bonnement été annulé. Mourad Boudjellal avait allumé une première mèche en déclarant que son club n’irait pas jouer à Béziers si Robert Ménard du Front National était élu maire. Après l’élection de ce dernier, il avait été prévu que le match se dispute à Mayol, le RCT offrant la recette à l’ASBH. Le club biterrois était d’accord avec cette solution et le déroulement de la rencontre semblait entendu.

Mais le maire de Béziers n’a que très peu apprécié les déclarations du président du RCT et a donc demandé aux dirigeants du club de sa ville de ne pas se rendre à Toulon. Une "injonction" prise très au sérieux par le co-président Pierre-Olivier Valaize qui a déclaré à Midi Libre : "C'est un dossier difficile depuis le début. Ce match était difficile à organiser dans la sérénité. Nous remercions les Toulonnais de nous avoir invités, mais il n'était pas envisageable pour nous d'aller à Toulon. L'ASBH n'est pas qu'un club privé. Il appartient aux Biterrois et à la Ville de Béziers."

Robert Ménard se réjouit quant à lui de la décision de l ‘ASBH : "Je suis ravi d'apprendre que Béziers ne jouera pas ce match face à un club dont le président traite les Biterrois avec mépris et qui donne des leçons de savoir-vivre. Celui qui a mêlé la politique au rugby, c'est le président du club de Toulon et lui seul. C'est lui qui a mélangé sport et politique." Ce à quoi Mourad Boudjellal a simplement répondu qu’il n’avait pas à juger la décision du club, et qu’il avait refusé de se rendre à Béziers car il ne voulait pas banaliser le FN. Les fans de rugby de l’Hérault risquen en revanche d’être déçus de ne pas pouvoir voir leur équipe affronter les stars toulonnaises...

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/p...ziers-lieu-2006141215.php#CEilpaYkhTkuxSJC.99

boudjellal veut faire de la politique et le constat est net.... il s'y prend très mal, il est très naif, l'erreur fut de confondre le peuple biterrois avec son dirigeant,
au fait si béziers monte en top 14 l'an prochain, il déclarera forfait boudjellal ????hahahaha
Il se prend le retour de bâton en pleine gueule, on ne traite pas un club comme béziers et son glorieux passé comme des malpropres....
Ce mec est ambitieux mais je comprends pourquoi il ne sera jamais élu à des fonctions importantes que ce soit en sport et en politique, il est le bienfaiteur de son club soit mais il a des réactions souvent incontrôlées, parfois insultantes, un comportement limite pour un dirigeant, qu'il se contente de de gérer son club chéri et qu'il arrête de faire le béni oui oui donneur de leçons.....tu croyais qu'un club et une ville comme béziers allaient se rabaisser et faire pénitence?????
Quand tu vois l'incapacité chronique de nos politicos à gérer le pays et à force de jouer aux cons, ben pourquoi ne pas voter pour d'autres cons, aussi incompétents soient ils....
Croyez moi, idéologiquement je suis aux antipodes de ce que propose le FN, mais faut assumer ses conneries et comprendre pourquoi on est dans cette *****, quand tu perds espoir tu veux taper fort pour tout faire péter (regardez l'Allemagne en 1932)

la seule façon de combattre le FN c'est de l'affronter, le prendre en face lui rentrer dedans, et pas faire des discours de circonstances ou en refusant de jouer contre les peuplades peu fréquentables qui voteraient pour lui et en étant enfin crédibles et responsables.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
PS Vieux débat de la politique et du sport . Rappelons nous la polémique en 1978, devions nous aller ou ne pas aller jouer la coupe du Monde de football en Argentine du tristement célèbre général Videla.

Presque tout le monde à dit: il ne faut pas sanctionnez le pauvre peuple argentin, il n'est pas reponsable de cette dictature, au contraire il l'a ubit. Le général Videla a gonflé soin torse quand l'Argentine a soulevé la coupe ...

Il y a 4 mois , Poutine a pavané et a été célébré aux Jeux Olympiques d'hiver...:231183::231183::231183:

Videla a bombé le torse et des millions d"argentins itou ... pour ma part y a pas photo .
Et Videla n'est plus là , donc si je te suis bien pour éviter que le dictateur aie les moustaches qui frisent il fallait pénaliser des millions d'Argentins ... facile à faire quand on n'est p as directement concerné .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208
Videla a bombé le torse et des millions d"argentins itou ... pour ma part y a pas photo .
Et Videla n'est plus là , donc si je te suis bien pour éviter que le dictateur aie les moustaches qui frisent il fallait pénaliser des millions d'Argentins ... facile à faire quand on n'est p as directement concerné .

+1 d'autant que quand un peuple se sent humilié et offensé il a toujours tendance à soutenir ses dirigeants.... ça n'a pas empêché de voir videla se faire lourder 7 ans plus tard, malgré que tout le monde soit allé en argentine et qu'il ait gagné le mondial, c'est aux peuples eux mêmes de se soulever contre les dictateurs, en humiliant béziers et les biterrois, boudjellal risque d'avoir le résultat inverse de ce qu'il cherche.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
boudjellal veut faire de la politique et le constat est net.... il s'y prend très mal, il est très naif, l'erreur fut de confondre le peuple biterrois avec son dirigeant
,
au fait si béziers monte en top 14 l'an prochain, il déclarera forfait boudjellal ????hahahaha
Il se prend le retour de bâton en pleine gueule, on ne traite pas un club comme béziers et son glorieux passé comme des malpropres....
Ce mec est ambitieux mais je comprends pourquoi il ne sera jamais élu à des fonctions importantes que ce soit en sport et en politique, il est le bienfaiteur de son club soit mais il a des réactions souvent incontrôlées, parfois insultantes, un comportement limite pour un dirigeant, qu'il se contente de de gérer son club chéri et qu'il arrête de faire le béni oui oui donneur de leçons.....tu croyais qu'un club et une ville comme béziers allaient se rabaisser et faire pénitence?????
Quand tu vois l'incapacité chronique de nos politicos à gérer le pays et à force de jouer aux cons, ben pourquoi ne pas voter pour d'autres cons, aussi incompétents soient ils....
Croyez moi, idéologiquement je suis aux antipodes de ce que propose le FN, mais faut assumer ses conneries et comprendre pourquoi on est dans cette *****, quand tu perds espoir tu veux taper fort pour tout faire péter (regardez l'Allemagne en 1932)

la seule façon de combattre le FN c'est de l'affronter, le prendre en face lui rentrer dedans, et pas faire des discours de circonstances ou en refusant de jouer contre les peuplades peu fréquentables qui voteraient pour lui et en étant enfin crédibles et responsables.




Il faut que tu postules d'urgence pour devenir son conseiller en communication , comme il est très con , les pointures comme toi peuvent lui être utiles .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208





Il faut que tu postules d'urgence pour devenir son conseiller en communication , comme il est très con , les pointures comme toi peuvent lui être utiles .

MERCI MAYOLhahaLoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
boudjellal veut faire de la politique et le constat est net.... il s'y prend très mal, il est très naif, l'erreur fut de confondre le peuple biterrois avec son dirigeant,
au fait si béziers monte en top 14 l'an prochain, il déclarera forfait boudjellal ????hahahaha
Il se prend le retour de bâton en pleine gueule, on ne traite pas un club comme béziers et son glorieux passé comme des malpropres....
Ce mec est ambitieux mais je comprends pourquoi il ne sera jamais élu à des fonctions importantes que ce soit en sport et en politique, il est le bienfaiteur de son club soit mais il a des réactions souvent incontrôlées, parfois insultantes, un comportement limite pour un dirigeant, qu'il se contente de de gérer son club chéri et qu'il arrête de faire le béni oui oui donneur de leçons.....tu croyais qu'un club et une ville comme béziers allaient se rabaisser et faire pénitence?????
Quand tu vois l'incapacité chronique de nos politicos à gérer le pays et à force de jouer aux cons, ben pourquoi ne pas voter pour d'autres cons, aussi incompétents soient ils....
Croyez moi, idéologiquement je suis aux antipodes de ce que propose le FN, mais faut assumer ses conneries et comprendre pourquoi on est dans cette *****, quand tu perds espoir tu veux taper fort pour tout faire péter (regardez l'Allemagne en 1932)

la seule façon de combattre le FN c'est de l'affronter, le prendre en face lui rentrer dedans, et pas faire des discours de circonstances ou en refusant de jouer contre les peuplades peu fréquentables qui voteraient pour lui et en étant enfin crédibles et responsables.


Mon pauvre domino domoinimonette; encore tes analyse à la con.

Qu'est-ce qu'il a fait mourad d'après toi? Il a attaqué le FN de face et a obligeait le loup à sortir du bois et utiliser une méthode des fasciste : le chantage.
Si tu 'était obnubilé par ton jugement à la con de Mourad et si tu avait enlever tes œillères tu n'aurais pas dit toutes ces conneries. mais encore faudrait-il que tu es un cerveau .:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Videla a bombé le torse et des millions d"argentins itou ... pour ma part y a pas photo .
Et Videla n'est plus là , donc si je te suis bien pour éviter que le dictateur aie les moustaches qui frisent il fallait pénaliser des millions d'Argentins ... facile à faire quand on n'est p as directement concerné .

Sur ls 30 000 disparus qu'a compté cette dictature combien aurait pu être évité si on avait boycotter? Un seul , c'est un morts de trop...
Cadiz , je n te dirai pas que tu es une catastrophe écologique , ce serait te faire trop d'honneur . Non tu es une catastrophe ... intélectuelle tout court.
Tu as raison pourquoi s'emmerder pour des argentins , des bitterois ou toutes sortes de mecs qu'on ne connait pas . D'ailleurs je me demande pourquoi , ils en fait tout un plat de ce 6 juin , on ne leur avait rien demander , s'ils sont resté sur la plage en Normandie , ils n'avaient qu'à aller se baigner chez eux. Mon pauvre Cadiz , je suis triste pour ta progéniture
 
Haut Bas