• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

titi

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
47
Réactions
0
Le problème est de savoir si , au lieu que ce soit mourad qui avait eu cette position contre l'élection de Ménard , mais si savaiit été Guy , Pierre ou Jacki qui avait ris la même position , est-ce que les opinions et les réactions avaioent été identique.
Sauf que Guy , Pierre ou Jacki n'ont pas eu de réaction du tout .... et la police Nationale Française a effectué en tout quiétude la plus grande rafle de Juifs de la seconde guerre mondiale....... Guy , Pierre ou Jack regardaient ailleurs

Quant au mélange sport et politique , il y a longtemps qu'il est consommé ; sans aller cherché le boycott de AFS , de
Moscou et Atlanta pour les Jo , la guéguerre Bourquin/Alduy par subventions interposées n'avait rien de sportif. Personne ne s'en ait plein.

Par principe aucun tract du FN ne passe le seuil de a demeure , qund je reçois l'enveloppe des candidatures aux élections , je prends soin de la trier et de jeter profession de foi et bulletin du FN.

Vu la tournure que prend l'affaire je ne pense pas me rendre à Béziers soutenir l'Usap..... et pourtant que de souvenirs

J'aime beaucoup ta réaction :263770: J'aurais pu répondre la même chose.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mouais en attendant ce que je retiens c'est qu'à l'arrivée Médard a dit ... ta recette tu te la carres au cul et nous on reste à Béziers .

mourad il se fera plus de pognon en allant joue à monpeul bordeaux voire en angleterre que de recevoir les bras cassés de Béziers . les perdants ce sont les bitterois , la mairie leur attribue la subvention quelle leur aurait sans doute donne et ils perdent la recette du'une grande affiche et deviennent les otages de la mairie ... Bon courage
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
mourad il se fera plus de pognon en allant joue à monpeul bordeaux voire en angleterre que de recevoir les bras cassés de Béziers . les perdants ce sont les bitterois , la mairie leur attribue la subvention quelle leur aurait sans doute donne et ils perdent la recette du'une grande affiche et deviennent les otages de la mairie ... Bon courage

Oui, on se demande si c'est pas le Maire de Bézier qui prend le club de Bézier en otage.
Qu'il s'occupe du linge qui pend et des blouses scolaires, deux grosses mesures qui font faire certainement plaisir aux Bittérois !
Enfin un Maire qui comprend les problèmes de ces concitoyens !!:bravo::bravo:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand on pense que Bourgarel est allé jouer en AFS....

Chacun est libre de son choix.
Bien que je me demande le degré de liberté de Bourgarel victime du racisme: il a joue avec l'EDF parce qu'il était noir. Si cell'a aier dans sa vie familiale et professionnelle tnt mieux
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
mourad il se fera plus de pognon en allant joue à monpeul bordeaux voire en angleterre que de recevoir les bras cassés de Béziers . les perdants ce sont les bitterois , la mairie leur attribue la subvention quelle leur aurait sans doute donne et ils perdent la recette du'une grande affiche et deviennent les otages de la mairie ... Bon courage




Et les Biterrois qui n'ont pas voté pour Ménard ils sont otages de qui ?
N"importe quoi ... pour les récompenser Mourad les invite à faire le déplacement à Mayol ; après on s'étonne ...sinon t"en pense quoi de Bourgarel qui est allé jouer en AFS ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui, on se demande si c'est pas le Maire de Bézier qui prend le club de Bézier en otage.
Qu'il s'occupe du linge qui pend et des blouses scolaires, deux grosses mesures qui font faire certainement plaisir aux Bittérois !
Enfin un Maire qui comprend les problèmes de ces concitoyens !!:bravo::bravo:

Ce n'est ni plus ni moins que du chantage , pénalement condamnable.
Tout démocrate , pro ou anti-mourad devrait s'en offusquer.
Malheureusement la pourriture brune se répand insidieusement.:231183::231183::231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
A vouloir défendre l'indéfendable on se perd. L'histoire est la suivante pour que tu comprennes clairement: il propose un match amical à Béziers qui accepte (contexte sportif), le FN gagne les élections municipales à Béziers (contexte politique), il annule son match parce qu'il ne "partage pas les valeurs de ce parti", "si les Biterrois votent pour le front National, c’est qu’ils estiment qu’il y a trop d’étrangers dans leur ville. Donc on ne va pas rajouter des étrangers, qui viendraient jouer au rugby, ce serait stupide" (contexte plus que politique), manque de pot sa jolie ville multiethnique faite de tolérance vote FN à 31 % 2 mois plus tard. Si l'on suit son grand sermon ( "je me vois mal aller jouer dans une ville qui serait à l’autre extrémité de ces valeurs") il devrait quitter Toulon rapidement et refuser ses petites délocalisations à Nice et Marseille. Il a voulu sauver la face en daignant recevoir Béziers mais il s'est pris un retour de bâton et c'est bien fait. Quand à mon scoop sur son implication politique, j'ai pas souvenir d'un Goze ou un Rivière sortir une autobiographie, participer régulièrement à une émission de débat politique à la radio, passer sur France 2 pour discuter avec Marine Le Pen, traiter le monde du rugby de raciste... Il aurait très bien pu dire nous ne jouerons pas à Béziers pour problème de calendrier mais il a voulu, comme toujours, se faire mousser. Je me demande même si ce n'était pas prémédité au regard des sondages qui plaçaient Meynard potentiellement vainqueur depuis au moins 6 mois. Mais après il nous sortira qu'il fait avancer le rugby.
Excellent rien a redire !

Le problème de Boudjellal est qu'à force de la ramener sur tout et n'importe quoi il en devient ridicule et même passe pour un c.. ! Dommage
 
Haut Bas