• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oui hier soir n'en déplaise c'était un match plaisant à regarder même si c'était tendu en fin de match...j'ai discuté avec des amis toulonnais ce matin et ils m'on dit que l'USAP avait fait un bon match mais n'a pas pu rivaliser avec l'effectif clermontois...

En ce moment delpoux fait avec ce qu'il a pour composer une équipe.

Il faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est plus...nous sommes peut être à notre place actuellement.

ce n'est pas delpoux qui est sur le terrain pour relancer à la main dans nos 5m, ce n'est pas delpoux qui lance les touches pas droites, ce n'est pas delpoux qui fait des en avants...mais comme pour tout, il faut un bouc émissaire...Alors oui il fait parfois des erreurs dans ses compositions, ses changements mais il n'est pas la cause de tous nos maux...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
oui hier soir n'en déplaise c'était un match plaisant à regarder même si c'était tendu en fin de match...j'ai discuté avec des amis toulonnais ce matin et ils m'on dit que l'USAP avait fait un bon match mais n'a pas pu rivaliser avec l'effectif clermontois...

En ce moment delpoux fait avec ce qu'il a pour composer une équipe.



Il faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est plus...nous sommes peut être à notre place actuellement.

ce n'est pas delpoux qui est sur le terrain pour relancer à la main dans nos 5m, ce n'est pas delpoux qui lance les touches pas droites, ce n'est pas delpoux qui fait des en avants...mais comme pour tout, il faut un bouc émissaire...Alors oui il fait parfois des erreurs dans ses compositions, ses changements mais il n'est pas la cause de tous nos maux...

Tout-à-fait, arrêtons de lui chercher Delpoux dans la tête :p:p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui je ne suis pas souvent en accord avec Maury mais bon c'est pas la fin du monde non plus. On peut etre pas de quoi tenir dans les 6 mais de la à parler de PRO d2 vous êtes un peu près du suicide non ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
pour moi delpoux à montré ses limite,avant de le faire signer usap aurait du réfléchir?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis de l'avis de latulipe13, on remplace pas un talonneur sur une touche importante à jouer.
En ce qui concerne delpoux, c'est pas lui qui est sur le terrain quand même quand on prend 1 essai sur une interception c'est pas la 1ère fois et pourtant delpoux n'arrête pas de le dire à son 10 de jouer au pied quand on est dans notre camp. Ensuite il faut reconnaitre qu'avec tous ces blessés, on est juste pour jouer à ce niveau et les suspensions stupides de mafi et surtout taumalolo n'arrange pas les choses. Enfin il y a eu des erreurs sur le recrutement, bon je sais bien que financièrement on est limité mais quand même on peut recruter autre chose que des ION, LEO et j'en passe. On sait qu'on peut pas faire de jeu sans une conquête solide, hier soir la touche a été correcte et la mêlée fermé excellente en 1ère mi-temps mais avec la sortie de romain tao puis ensuite jgenti, on a souffert sur cette phase de jeu. Donc il va fallor axer le recrutement pour la saison prochaine sur les postes de la 1ère ligne et recruter un bon 2ème ligne
On pourrait dés à présent prendre deux joueurs supplémentaires .
 
Haut Bas