• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je suis assez d'accord avec ce dernier point de vue neanmoins
virer delpoux me semble un peu premature
mais bon une remontee de cale ne peut que faire refflechir
soit on change lorsqu'il le faut soit on se barre soit on est demis de ces fonctions
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
c est pas trop tard de prendre 2 joueurs de plus evidemment un pilar et un gros huit.......et peut etre encore 2 de plus...??????
je crois qu'on a encore le temps , puisqu'on veut prendre un ailier .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je suis assez d'accord avec ce dernier point de vue neanmoins
virer delpoux me semble un peu premature
mais bon une remontee de cale ne peut que faire refflechir
soit on change lorsqu'il le faut soit on se barre soit on est demis de ces fonctions


delpoux fait son equipe avec l effectif qu il a .....moi je crois que le probleme est plus haut.......qui de RIVIERE DOEUREUX ETC ....bloque pour recruter des gros joueurs??????........on peut encore recruter deux gros joueurs ,yen a des gros a voir les clubs qui en trouvent en joker......y a que nous ,povres catalans qu on voit nos joueurs partir et rien venir chez nous........povrette USAP
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112
pour moi delpoux à montré ses limite,avant de le faire signer usap aurait du réfléchir?


Je te rassure : l'USAP a réfléchi plus de temps pour le recrutement de Delpoux que toi pour écrire ce message
 
Haut Bas