Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La descente!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par el xot, 30 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +134 / 0 / -1

Partager cette page

imposible,de voir une équipe de usap comme ça?il faut faire du nétoyage,le premier virer DELPOUX il nous casse le club;nous allons tout droit contre le mur,voir la descente,monsieurs les ac..et president il faut faire un choix.Avant de passer une fin de top 14 dans la tourmente.

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Trés bon post,enrichissant,criant de vérité!!!:p:p

A méditer!!hahahaha

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +159 / 0 / -0
    Je médite, je médite : comment descendre si on va dans le mur ? J'aurais tendance à prendre l'escalier.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    hahahaha

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    quand on gagne il faut faire une statu a delpoux quand on perd il faut le pendre au castillet !

apoulit amic redescend la .........

delpoux fait avec ce qu il a :231183::231183:

mais bon le mois de decembre avec musnter castres et le stade fr ......... ça risque de ressembler a un mois glissant

6. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    avec l'effectif valide, les blessés et les suspendus, on peut s'attendre à 4 défaites supplémentaires:(.
    Et pourtant, cette équipe a du coeur, mais manque de densité physique et n'est pas assez étoffée.
    On sera à notre place, c'est comme ça et ça le restera tant qu'on aura des moyens limités.

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2
    Sur 4 déplacements et une réception,il se mouille pas trop le [MENTION=394]XOT[/MENTION].
    Je peste surtout contre ce changement de talonneur sur une touche,qui après un lancé pas droit,donne une mêlée et un essai après!:mad:
    Aucune animosité contre Delonca bien sur,juste une incompréhension sur le changement à ce moment là!!:mad::mad:
    Cela fait plusieurs fois que Delpoux le fait et plusieurs fois que le résultat est connu à l'avance!

8. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +79 / 0 / -0
    La descente Non mais bon faut réagir
    Comment avec la méthode Delpoux NON comme beaucoup elle ne plait pas plus que ça
    Le président vient de lui renouveler sa confiance alors comment faire.
    Mr le président quand un bateau prend l'eau le CNE doit réagir si non les hommes coulent.
    Mais vous n'avez pas beaucoup de solutions
    Pour l'avenir vous êtes ambitieux mais nous ne notons que des départs et une seule arrivée de qualité et Votre confiance auprès de vos techniciens est honorable mis se devrait d'être un tout petit peu moins aveugle.
    il en va de l'intérêt du club.

Partager cette page