• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
je crois qu'on a encore le temps , puisqu'on veut prendre un ailier .

un ailier, moi pas tout comprendre ..... mais bon je suis pas entraineur, peut etre que Donguy est un grand perforateur de défense et qu'il est polyvalent et peut jouer en 8....:391581:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
l'argent,l'argent,comme il y a na pas?nous sommes tres limite
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c est pas trop tard de prendre 2 joueurs de plus evidemment un pilar et un gros huit.......et peut etre encore 2 de plus...??????

Si je me trompe pas (c'est pas dit ) pour les joueurs supplémentaires il faudrait qu'ils soient jiffs et pour les jokers médicaux non, alors ça laisse peu de solution
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il ne risque pas de voir les ballons leur ailiers , si ya personne pour mettre la courge et les sortir de la fournaise devant ..
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Ben oui je ne suis pas souvent en accord avec Maury mais bon c'est pas la fin du monde non plus. On peut etre pas de quoi tenir dans les 6 mais de la à parler de PRO d2 vous êtes un peu près du suicide non ?

je ne l envisage pas non plus mais force est de reconnaitre que comptablement on n est pas mieux que oyonnax ou bayonne donc danger danger
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
allez c'est reparti comme en 40...on gagne un match et certains parlent de qualif dans les 6, on perd un match (qui plus est à domicile) d'autres de descente...sérieux c'est chiant :231183:
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
N'exagérons pas : on ne descendra pas cette année!
Par contre pour les 6, c'est très compromis.
Pas étonnant au vu du banc de touche...
C'est là-dessus qu'il faut travailler (au porte monnaie, M. Rivière!!)
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Lors de la phase retour on reçoit tous nos concurrents directs pour le maintien (Bayonne , Brive , Biarritz , Oyonnax) , le RM92 qui pour l'instant est prenable et Toulon tout à la fin , si on fait le plein à domicile même sans BO ça fera 54pts , tout se jouera donc à A.G car à l'extérieur à part grapiller 1 ou 2 pts de BD ce sera trés compliqué.
 
Haut Bas