• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Je suis de l'avis de latulipe13, on remplace pas un talonneur sur une touche importante à jouer.
En ce qui concerne delpoux, c'est pas lui qui est sur le terrain quand même quand on prend 1 essai sur une interception c'est pas la 1ère fois et pourtant delpoux n'arrête pas de le dire à son 10 de jouer au pied quand on est dans notre camp. Ensuite il faut reconnaitre qu'avec tous ces blessés, on est juste pour jouer à ce niveau et les suspensions stupides de mafi et surtout taumalolo n'arrange pas les choses. Enfin il y a eu des erreurs sur le recrutement, bon je sais bien que financièrement on est limité mais quand même on peut recruter autre chose que des ION, LEO et j'en passe. On sait qu'on peut pas faire de jeu sans une conquête solide, hier soir la touche a été correcte et la mêlée fermé excellente en 1ère mi-temps mais avec la sortie de romain tao puis ensuite jgenti, on a souffert sur cette phase de jeu. Donc il va fallor axer le recrutement pour la saison prochaine sur les postes de la 1ère ligne et recruter un bon 2ème ligne
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il y a un sujet qui débat du match pas la peine d'ouvrir à chaque défaite 10 sujets pour pleurer !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis de l'avis de latulipe13, on remplace pas un talonneur sur une touche importante à jouer.
En ce qui concerne delpoux, c'est pas lui qui est sur le terrain quand même quand on prend 1 essai sur une interception c'est pas la 1ère fois et pourtant delpoux n'arrête pas de le dire à son 10 de jouer au pied quand on est dans notre camp. Ensuite il faut reconnaitre qu'avec tous ces blessés, on est juste pour jouer à ce niveau et les suspensions stupides de mafi et surtout taumalolo n'arrange pas les choses. Enfin il y a eu des erreurs sur le recrutement, bon je sais bien que financièrement on est limité mais quand même on peut recruter autre chose que des ION, LEO et j'en passe. On sait qu'on peut pas faire de jeu sans une conquête solide, hier soir la touche a été correcte et la mêlée fermé excellente en 1ère mi-temps mais avec la sortie de romain tao puis ensuite jgenti, on a souffert sur cette phase de jeu. Donc il va fallor axer le recrutement pour la saison prochaine sur les postes de la 1ère ligne et recruter un bon 2ème ligne

Pourquoi tu critiques Ion ? Je trouve qu'en numéro 3 "remplaçant il y a vraiment mais alors vraiment pire" !

Hier quand notre mélé a été au complet et on a largement fait jeu égal avec celle de Clermont, même mieux ! Après évidemment tu recules. Mais pourquoi ?

Et bien c'est simple, tu sors Tao, une poutre de 130kg en 2ème ligne, tu sors le second Tao (à nouveau 130kg), puis Jgenti (à nouveau dans les 130kg) et tu fais rentrer des mecs qui sont bon mais contre une mélé adverse moyenne, moyenne/bonne. Là on avait quand même en face l'une des meilleures mélé du top 14 !!

Moi ce qui m'embête le plus c'est que sur le banc on a pas de numéro 5 remplaçant, une 2ème poutre. On a vahaa qui joue centre, Charteris qui joue 4 et Vilaceca n°4 aussi il me semble !!

D'ailleurs sortez moi Vahaa du groupe au Munster et mettez y Vilaceca, un pénible à jouer qui fait son boulot !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Des conneries pour ion , jgenti était en difficulté avant ca,des que tao5 est sortit , mets tao5 au cul de ion ,et tu verras qu'il n'est pas si mauvais que tu le penses , vaha n'est pas un 5 , son poste c'est le 4 ! Notre seul 2eme ligne polyvalent s'appelle Vilaceca ,et lui c'est un pousseur comme Tao5 , mais il faut croire qu'il n'est pas dans l'effectif de l'usap :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
J'ai pas trouvé qu'on ai souffert en mêlée,au contraire,on a été dominateur pendant toute la partie
n perd juste une mêlée dans les mètres de Clermont en seconde période quand on mène 23 à 17.
D'ailleurs pour moi,c'est le tournant du match,si on marque à ce moment là, je suis sur qu'on gagne le match.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Des conneries pour ion , jgenti était en difficulté avant ca,des que tao5 est sortit , mets tao5 au cul de ion ,et tu verras qu'il n'est pas si mauvais que tu le penses , vaha n'est pas un 5 , son poste c'est le 4 ! Notre seul 2eme ligne polyvalent s'appelle Vilaceca ,et lui c'est un pousseur comme Tao5 , mais il faut croire qu'il n'est pas dans l'effectif de l'usap :mad::mad::mad::mad::mad::mad:





oui tu as raison et y en a marre que DELPOUX ne le fasse pas jouer...vilaseca ,c est la poutre c est un catalan qui ne triche pas quand il joue..:420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627::420627:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
avec l'effectif valide, les blessés et les suspendus, on peut s'attendre à 4 défaites supplémentaires:(.
Et pourtant, cette équipe a du coeur, mais manque de densité physique et n'est pas assez étoffée.
On sera à notre place, c'est comme ça et ça le restera tant qu'on aura des moyens limités.


Pourtant, j'ai regardé la rediff ce matin. Objectivement, même si j'ai les boules, un très beau match de rugby.
Et là, cela fait 50 minutes que je m'ennuie ferme devant 2 des plus gros budgets (SF/RCT).
Dans le jeu, on n'a vraiment pas grand chose à envier à ces 2 équipes...

Dommage qu'on n'ait pas eu le brin de réussite hier qui nous aurait permis de gagner (Essai de Mjekevu refusé, sauvetage miraculeux de rougerie au pied, passe foirée de guitoune amenant l'essai clermontois alors qu'ils n'étaient pas dangereux...)
Car on va se retrouver à regarder vers le bas alors qu'on a quand même largement le potentiel de regarder vers le haut

PS : p... de stats quand j'entends Bayle rappeler celle des drops de plisson...:mad::mad:
 
Haut Bas