• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Narraway fait ses matchs, et de mieux en mieux, il travaille bien dans l'ombre, il est performant dans de nombreuses phases de jeu, peu être pas aussi physique et perforant que Henry T , mais meilleur techniquement dans les rucks ou balle en main. Et puis le système de jeu actuel oublie les pick and go ... donc tu a moins de chance de le voir mettre un cul à un joueur de l'équipe adverse.
Un point aussi qui faut souligner, il est propre , il ne fait pas beaucoup de fautes , et hier si tu mets un type sans bulbe, tu perds le match.
Cette équipe est meilleure quand elle alterne un peu plus le jeu et défis l'adversaire physiquement que ce soit avec Narraway ou leo ou henry
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Tu as tout à fait raison @Otagos'il y a des choses positives ON LE DIT :231183:
Tu as trouvé la victoire d'hier positive :? "Dis-moi oui Otago oh oh oh oh oh"*
*clip déjà posté :rolleyes:

Je te rassure le match d'hier a été positif mais il faudra confirmer à Bayonne même sans les internationaux.
Je remarque que certains n'aiment pas que l'on parle du négatif.:6775:[/QUOTE]

Tu ne parles pas du négatif, ta diarrhée verbale part d'un constat que tu est à peu prés le seul à faire, pour dériver sur l'incompétence des entraineurs et l'incapacité des dirigeants !
Bref, parce que nos entraineurs ont fait le choix d'un 8 technique et mobile alors que tu préfères un 8 qui avance de 2.12 m à l'impact, tu finis par nous promettre un cataclysme.
Jamais ici tu ne t'es remis en question, jamais tu n'as reconnu tes erreurs, jamais tu n'as essayé de comprendre pourquoi untel plutôt que tel autre. C'est soulant !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
3 676
Je pense que Narraway est le véritable relais de M Delpoux sur le terrain.
Je suis seul à l'avoir remarqué hier ou quoi ? En 2ème mi-temps , sur un arrêt de jeu, on voit Delpoux passer ses consignes à Narraway.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense que Narraway est le véritable relais de M Delpoux sur le terrain.
Je suis seul à l'avoir remarqué hier ou quoi ? En 2ème mi-temps , sur un arrêt de jeu, on voit Delpoux passer ses consignes à Narraway.

Non c'est clair, c'est un leader naturel et un huit technique et propre, un mlec intelligent, pas une brutasse qui enfonce la défense adverse par des charges monstrueuses. Mais certains ici ne jurent que par ça pour évaluer un 8....
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je pense que Narraway est le véritable relais de M Delpoux sur le terrain.
Je suis seul à l'avoir remarqué hier ou quoi ? En 2ème mi-temps , sur un arrêt de jeu, on voit Delpoux passer ses consignes à Narraway.

Non, tu n'es pas le seul, car on l'a bien vu
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je pense que Narraway est le véritable relais de M Delpoux sur le terrain.
Je suis seul à l'avoir remarqué hier ou quoi ? En 2ème mi-temps , sur un arrêt de jeu, on voit Delpoux passer ses consignes à Narraway.

si c'est vrai ce n'est pas tres rassurant
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
si c'est vrai ce n'est pas tres rassurant

En quoi ? Certes il n'est pas français, ni catalan. Mais en revanche on aurait peu être enfin un vrai leader sur le près. Ce que l'on cherche depuis deux-trois ans...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 451
Réactions
9 697
Certains essaient de proposer la comparaison Narraway - Chouly pour savoir qui c'est y le meilleur, si j'ai bien compris ? Comparaison impossible évidemment puisque, comme vous l'avez remarqué, l'USAP joue certes à Aimé Giral où on trouve de très beaux courts en terre battue, mais à 15 contre 15 et pas à 1 contre 1. Ceci dit, hier soir je n'ai pas vu un énorme Chouly. Moyen même, voire quelconque, et qui me semble - t - il coûte 3 points à son équipe.
Comme beaucoup, j'attends plus de ce joueur (Narraway) et je pense qu'il va continuer à progresser. Il a déménagé, il a quitté la GB, il ne parle probablement pas couramment le français, il arrive dans une équipe avec de nouveaux coéquipiers et un nouveau style de jeu, un nouveau championnat... C'est normal qu'il ne fasse pas tout péter à son arrivée. A titre de comparaison, il me semble que la première année de Sivivatu à Clermont était loin d'être aussi brillante que celle qui est en cours. Et pourtant ce gars est dans le top 6 des ailiers actuels (ce qui n'est pas le cas de Luke en 8, ni de Chouky d'ailleurs).
 
Haut Bas