• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Tu ne dois pas regarder souvent les matchs de l'Usap à moins que tu as des problèmes de vue.

Tu peux les regarder en boucle , tu n'y a jamais rien compris, tu n'y comprends rien , tu n'y comprendra lamais rien. Tu as à la fois des œillères er de la mer*de dans les yeux.haha
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
je suis tous les matchs de l'USAP et je n'ai pas de problème de vue donc quand on ne sait rien et bien on se tait !! ;)

mais c'est plus toi qui doit avoir des problèmes de vue car tu vois tout en noir et tu ne fais que critiquer à longueur de journée !!

Tu es un menteur car je ne critique pas tout le temps, il m'arrive de souligner les bonnes performances de certains joueurs comme la rentrée de Léo hier où sur les bonnes prestations régulières des frères Tao, Guiry, Mafi, Guirado.
Par ailleurs on a le droit de dire les choses qui ne vont pas que ce soit sur le recrutement, les finances et les ambitions du club, il n'y a rien de méchant.
Si il y a des choses positives on le dit et si il y a des choses négatives il le faut dire aussi.:6775:
 

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Maintenant vous allez critiquer un des joueurs qui mouille le plus le maillot...bravo continuez et plus aucun joueur de cet acabit ne viendra à l'USAP. Narraway se défonce juste à tous les matchs et fait son job de numéro 8 sans déchet, il sort les ballons proprement alors que notre mélée est à l'agonie, je doute fort que Tuilagi et ses mains en papier calque ferait de même.

la cabale anti-Narraway est lancée avec son meneur Otago en tête, acte 1

Vraiment jamais contents c'est dingue...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Maintenant vous allez critiquer un des joueurs qui mouille le plus le maillot...bravo continuez et plus aucun joueur de cet acabit ne viendra à l'USAP. Narraway se défonce juste à tous les matchs et fait son job de numéro 8 sans déchet, il sort les ballons proprement alors que notre mélée est à l'agonie, je doute fort que Tuilagi et ses mains en papier calque ferait de même.

la cabale anti-Narraway est lancée avec son meneur Otago en tête, acte 1

Vraiment jamais contents c'est dingue...

Je ne suis pas un anti Narraway, arrête de délirer, on a le droit de dire qu'il est un ton en dessous d'un joueur comme Chouly.
Dés que l'on dit un truc un peu négatif sur un joueur on est tout de suite critiquer, c'est quand même incroyable.mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Si il y a des choses positives on le dit et si il y a des choses négatives il le faut dire aussi.:6775:[/QUOTE]

Tu as tout à fait raison @Otagos'il y a des choses positives ON LE DIT :231183:
Tu as trouvé la victoire d'hier positive :? "Dis-moi oui Otago oh oh oh oh oh"*
*clip déjà posté :rolleyes:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si il y a des choses positives on le dit et si il y a des choses négatives il le faut dire aussi.:6775:

Tu as tout à fait raison @Otagos'il y a des choses positives ON LE DIT :231183:
Tu as trouvé la victoire d'hier positive :? "Dis-moi oui Otago oh oh oh oh oh"*
*clip déjà posté :rolleyes:[/QUOTE]

Je te rassure le match d'hier a été positif mais il faudra confirmer à Bayonne même sans les internationaux.
Je remarque que certains n'aiment pas que l'on parle du négatif.:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je te rassure le match d'hier a été positif mais il faudra confirmer à Bayonne même sans les internationaux.
Je remarque que certains n'aiment pas que l'on parle du négatif.:6775:
[/QUOTE]

Je vais t'avouer quelquechose @Otago, jusqu'à 19h45, je n'aurais pas mis 1c sur notre victoire hier, mais à quoi cela aurait-il servi de le dire? Quand je postais avant le match, je n'y mettais pas ma conviction mais mon espoir comme lorsque je prends un ticket de loto.
Alors on va essayer ensemble: (j'ai l'espoir que.....) on va confirmer à Bayonne
Et voilà:262944::262944::262944::rolleyes:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Je vais t'avouer quelquechose @Otago, jusqu'à 19h45, je n'aurais pas mis 1c sur notre victoire hier, mais à quoi cela aurait-il servi de le dire? Quand je postais avant le match, je n'y mettais pas ma conviction mais mon espoir comme lorsque je prends un ticket de loto.
Alors on va essayer ensemble: (j'ai l'espoir que.....) on va confirmer à Bayonne
Et voilà:262944::262944::262944::rolleyes:[/QUOTE]

avant 19h45,tu couvais surement une pambolisme latente!hahahaha
 
Haut Bas