Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La déception Luke Narraway

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 26 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis le début de la saison il est plutôt décevant, il est certes correct en touche mais aprés dans le jeu on ne le voit pas, il manque de puissance pour un 8, il ne va pas trop dans les rucks, il joue plutôt dans la ligne de trois quarts alors que son rôle est d'être avec les avants comme un vrai n°8.
    Il a peut-être un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle équipe, espérons que la saison prochaine il puisse mieux s'intégrer dans l'effectif.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Mouarfff !hahahahahahahahahaha

En Fait De Carli, Arletaz, Delpoux et Narraway n'y comprennent rien. L'USAP a ici le technicien qu'il lui faut et ne s'en rend pas compte...anecat

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je l'ais trouvé bon hier!:231183:

4. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Plutôt pas mal aussi. Il a sorti quelques ballons de la mêlée alors qu'on était bien bousculé.

5. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es vraiment stupide avec tes remarques, si tu vois que Narraway fait de bons matchs c'est que tu ne doit pas voir tous les matchs de l'Usap.
    Si il joue c'est qu'il n'a pas de concurrence.

6. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il a tenue son poste hier ,sur les impacts il était sur ses appuis, certes il a pas pour moi le niveau de RITON (dans sa jeunesse) mais narraway mouille le maillot :609498:

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    C'est un bon joueur mais en effet il manque de puissance en sortie de mêlée

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je suis d'accord, on a trois troisième ligne au même profil, il nous faudrait un joueur plus lourd en 8 ou 7.

Partager cette page