• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
En quoi ? Certes il n'est pas français, ni catalan. Mais en revanche on aurait peu être enfin un vrai leader sur le près. Ce que l'on cherche depuis deux-trois ans...

Narraway est le moins bon numero 8 que nous ayons eu a l'USAPdepuis des années.c'etait une tradition a l'USAP d'avoir des numero 8 de grand talent;plutot puissants et pesant sur le jeu(Lievremont,Murphy,Robertson,Tuilagui jeune,etsc)La nous avons un joueur moyen comme on en trouve plein en TOP14 ,une erreur de casting en quelque sorte ,une de plus.Je prend le pari d'ailleurs que Leo le supplantera ,du moins en 8,d'ici la fin de la saison
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Narraway est le moins bon numero 8 que nous ayons eu a l'USAPdepuis des années.c'etait une tradition a l'USAP d'avoir des numero 8 de grand talent;plutot puissants et pesant sur le jeu(Lievremont,Murphy,Robertson,Tuilagui jeune,etsc)La nous avons un joueur moyen comme on en trouve plein en TOP14 ,une erreur de casting en quelque sorte ,une de plus.Je prend le pari d'ailleurs que Leo le supplantera ,du moins en 8,d'ici la fin de la saison

c'est juste qu'il ne te plait pas !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
une tradition a l'USAP d'avoir des numero 8 de grand talent;plutot puissants et pesant sur le jeu
Oui, donc tu ne jures que par la puissance pour un numero 8....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Oui, donc tu ne jures que par la puissance pour un numero 8....

non,mais pour un 8 "moderne",c'est une qualité necessaire a defaut d'etre suffisante,surtout a l'USAP cette année ou nous manquons un peu de puissance surtout au niveau de la troisieme ligne.Dommage que Leo soit aussi inconstant ,car lui a les qualites requises por faire avancer l'equipe.Je n'ai rien contre Narraway,ni contre aucun autre joueur d'ailleurs,mais j'observe les matches
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Pour Narraway le problème n'est pas la PUISSANCE, d'ailleurs le rugby en 2012 à évoluer et on sort doucement de la PUISSANCE toujours la PUISSANCE ...
Est-ce que Buttin, Dulin, Poitrenaud, sont des Monstre de puissance ??
Aujourd'hui le rugby se dirige vers des joueurs au timing parfait. Il vaut mieux un mec qui arrive dans le bon timing plutôt qu'un joueur à contre temps de 140 kilos mais ce n'est que mon avis ...
Au passage il est clair que Narraway est en train de changer physiquement en s'asséchant pour être encore plus explosif et de moins en moins rapidement dans le rouge physiquement.

Chouly n'a pas pris 30kgs de plus en allant à l'ASM haha et hier il a été transparent (Nathan lui a joué au con de service et il a couté deux pénalités à l'ASM)
 
Haut Bas