• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Depuis le début de la saison il est plutôt décevant, il est certes correct en touche mais aprés dans le jeu on ne le voit pas, il manque de puissance pour un 8, il ne va pas trop dans les rucks, il joue plutôt dans la ligne de trois quarts alors que son rôle est d'être avec les avants comme un vrai n°8.
Il a peut-être un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle équipe, espérons que la saison prochaine il puisse mieux s'intégrer dans l'effectif.


Arrête de dire des conneries !! ;) et encore je suis poli !! ;)

Et puis ça nous ferait des vacances !!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Arrête de dire des conneries !! ;) et encore je suis poli !! ;)

Et puis ça nous ferait des vacances !!

Tu ne dois pas regarder souvent les matchs de l'Usap à moins que tu as des problèmes de vue.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tu ne dois pas regarder souvent les matchs de l'Usap à moins que tu as des problèmes de vue.

je suis tous les matchs de l'USAP et je n'ai pas de problème de vue donc quand on ne sait rien et bien on se tait !! ;)

Tu vas me dire que tu trouves Tuilagi ou léo meilleur en 8 peut-être non ?!

mais c'est plus toi qui doit avoir des problèmes de vue car tu vois tout en noir et tu ne fais que critiquer à longueur de journée !!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Otago faut comprendre un truc, l'équipe en mêlée n'a aucun automatisme cela prend du temps pour que cela arrive au moins 2 ans est pour la mise en place du jeu c'est pareil...

Concernant notre 3 ligne le mieux et d'avoir un gratteur, un plaqueur et un perforateur.Nous nous avons 3 profil identique a savoir des mecs en priorité qui peuvent mettre de la vitesse et tenté de gratter quelques ballons.Faut savoir aussi que les anglo saxon arbitre totalement a l'inverse de nous :x

Bref, laisse le temps aux nouveaux de s'adapté !!!

Je ne pense pas qu'avec le temps la mêlée ne viendra pas une priorité.
La preuve , hier soir , face à un gros paquet , on a un peu été bougé mais on s'en bien sorti dans l'ensemble en mêlée fermée. Reste à travailler les mêlées portées , là on est très insuffisanr ; c'est plus un problème de technique que de puissance.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne pense pas qu'avec le temps la mêlée ne viendra pas une priorité.
La preuve , hier soir , face à un gros paquet , on a un peu été bougé mais on s'en bien sorti dans l'ensemble en mêlée fermée. Reste à travailler les mêlées portées , là on est très insuffisanr ; c'est plus un problème de technique que de puissance.

on a été bougé au début dès que petit Tao est rentré, ça ne bougeait plus !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Je ne pense pas qu'avec le temps la mêlée ne viendra pas une priorité.
La preuve , hier soir , face à un gros paquet , on a un peu été bougé mais on s'en bien sorti dans l'ensemble en mêlée fermée. Reste à travailler les mêlées portées , là on est très insuffisanr ; c'est plus un problème de technique que de puissance.

je te rejoint sur le fait qu'on a de gros souci sur les phases de mauls. On ne sait pas défendre sur cette phase de jeu d'ailleurs il me semble qu'on a pris beaucoup d'essais. Au niveau offensif, idem on a du mal à avancer sur les mauls. on est en plein hiver et on risque de jouer comme à biarritz sur des terrain gras et cette phase de jeu est primordiale pour espérer gagner un match dans ces conditions
 
Haut Bas