• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne d'abonnement est ouverte !

****** jamais contents c'est fou...

Personne ne vous empêche d'attendre la signature de cracks ou de charlots pour décider de prendre un abonnement ou non.

Par contre pour ceux qui iront supporter l'USAP quelque soient les noms des joueurs c'est une bonne chose de profiter de cette remise.

A moins que ceux râlent savent pertinemment qu'au final ils prendront l'abonnement et donc que ça les gonfle de ne pas bénéficier de la remise???haha

non, c'est la formule qui choque.
Faire de la réduc un moyen de s’abonner est nul parce que comme tu le dis, on s’abonnera quand même.
Personne ne râle, juste que ce serait sympa de les entendre nous dire de belles choses plutôt que de ne parler que de fric ! (la, ils sont à l'heure, la saison est lancées !)
Je pense que vous vous trompez, sur le pourquoi du sujet de Zippo.
 
non, c'est la formule qui choque.
Faire de la réduc un moyen de s’abonner est nul parce que comme tu le dis, on s’abonnera quand même.
Personne ne râle, juste que ce serait sympa de les entendre nous dire de belles choses plutôt que de ne parler que de fric ! (la, ils sont à l'heure, la saison est lancées !)
Je pense que vous vous trompez, sur le pourquoi du sujet de Zippo.

Je ne vois pas en quoi cela choque...Et pour ce qui est de lancer la saison je crois que c'est déjà fait (4 recrues + prolongation de duvenage que tout le monde donnait partant)...Il faut bien parler des abonnements à un moment donné et je ne pense pas que le timing soit mal choisi. Et quitte à lancer la campagne d'abonnement, c'est plutôt sympa que le club propose une remise. Après personne n'est dupe, on sait bien que c'est pour attirer les gens..
Je n'ose même pas imaginer le lancement de la campagne aujourd'hui SANS remise. haha

Je conseille au club pour la saison 2016-2017 de lancer la campagne d'abonnement en août aprés les matchs amicaux afin que tout le monde puisse se faire son opinion.

Plus sérieusement je ne visais pas personnellement zippo mais c chiant de toujours lire de la critique. Depuis quelques temps on ne lit quasiment que ça dans tous les sujets et sur la majorité des posts.
On recrute 4 joueurs c'est pas les bons
on prolonge duvenage: j'espère qu'ils ne l'auront pas trop augmenter sinon recrutement zéro
on fait une remise pour les abonnements: c'est trop tôt, ils pensent qu'au fric....

Je peux comprendre que cela énerve des personnes mais le nerf de la guerre c'est l'argent et l'argent il provient aussi en grande partie des abonnements
 
Je ne vois pas en quoi cela choque...Et pour ce qui est de lancer la saison je crois que c'est déjà fait (4 recrues + prolongation de duvenage que tout le monde donnait partant)...Il faut bien parler des abonnements à un moment donné et je ne pense pas que le timing soit mal choisi. Et quitte à lancer la campagne d'abonnement, c'est plutôt sympa que le club propose une remise. Après personne n'est dupe, on sait bien que c'est pour attirer les gens..
Je n'ose même pas imaginer le lancement de la campagne aujourd'hui SANS remise. haha

Je conseille au club pour la saison 2016-2017 de lancer la campagne d'abonnement en août aprés les matchs amicaux afin que tout le monde puisse se faire son opinion.

Plus sérieusement je ne visais pas personnellement zippo mais c chiant de toujours lire de la critique. Depuis quelques temps on ne lit quasiment que ça dans tous les sujets et sur la majorité des posts.
On recrute 4 joueurs c'est pas les bons
on prolonge duvenage: j'espère qu'ils ne l'auront pas trop augmenter sinon recrutement zéro
on fait une remise pour les abonnements: c'est trop tôt, ils pensent qu'au fric....

Je peux comprendre que cela énerve des personnes mais le nerf de la guerre c'est l'argent et l'argent il provient aussi en grande partie des abonnements

Oui, mais on a le sentiment que Rivière nous dit pas tout et en même temps le bizness continu .
Tu as raison, dans ce que tu dis. Pour moi, c'est plus facile d'expliquer un sentiment devant un verre que derriére un clavier, voila !! haha
:6775:
 
Donc c'est ouvrez vos porte monnaies,et dépéchez vous et en plus fermez vos gueulesPayez d'abord et pour le reste on verra

Ben quand tu achète un billet pour un match ( déplacement à Narbonne, Bézier...) ou pour la demi finale, est ce que tu regarde d'abord la compo ou tu décide d'aller supporter ton équipe.
 
Oui, mais on a le sentiment que Rivière nous dit pas tout et en même temps le bizness continu .
Tu as raison, dans ce que tu dis. Pour moi, c'est plus facile d'expliquer un sentiment devant un verre que derriére un clavier, voila !! haha
:6775:

c'est une invitation??? :630535:haha
 
Ben quand tu achète un billet pour un match ( déplacement à Narbonne, Bézier...) ou pour la demi finale, est ce que tu regarde d'abord la compo ou tu décide d'aller supporter ton équipe.

Oui mais comme tu le dis toi mème,c'est pour un match pas pour toute une saison.En plus la je connais l'équipe,l'équipe de la saison prochaine je ne la connais pas vraiment,et c'est embétant de raquer en pensant qu'il pourrait y avoir tromperise sur la marchandise ,sur les objectifs sur pas mal de choses.Alors que la campagne commence tot ,c'est de bonne guerre,qu'on augmente les prix,franchement au vue des productions de l'équipe et des résultats c'est deja limite mais qu'en plus on conditionne un rabais a l'abonnement immédiat ,c'est prendre les gens pour des cons
 
Je suis pas certains qu'il y ait une augmentation volontaire des prix. Une nouvelle loi, complètement passée inaperçu, a été votée début 2015. Elle concerne un changement de la législation française sur la vente de billets et d’abonnements pour les manifestations sportives. Normalement, depuis le 1er janvier 2015, les manifestations sportives sont assujetties à un montant de TVA égal à 5.5%.
Certains clubs font le choix ou ont pris la décision de supporter totalement le coût non négligeable lié à cette nouvelle imposition d'autre pas.
En l'occurrence, l'USAP doit supporter cette taxe jusqu'au 15 juin et après elle sera à la charge des supporteurs !! Donc l'augmentation des prix après le 15 juin est due à un nouvel impôt !!!! Pour être clair, l'USAP aurait pu communiquer sur cette nouvelle loi et expliqué à ses supporteurs que le club faisait un effort en prenant à sa charge cette nouvelle taxe pour tout abonnement vendu entre le 1er et le 15 juin !!!
Faut vraiment qu'ils embauchent quelqu'un pour la communication...ça urge...et surtout cela éviterait beaucoup de commentaires et de critiques inutiles !!!!
 
Il me semble que l'Usap, sur les réseaux sociaux, a fait mention de l'histoire de la TVA mais peut être sans bien "expliquer" qu'elle faisait un effort jusqu'au 15 juin.
 
Retour
Haut