• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne d'abonnement est ouverte !

comme un benêt,j'avais de l'espoir,je me disais un gonze comme Riviere(chef d'entreprise toussa),quand il prend la parole,il met sa crédibilité en jeu et par conséquent les actes devraient suivre forcément...
alors,je le connais pas le Paulo,Jean.Pascal ou autre... force est de constater qu'il est dans le vrai depuis le début.
mais en même temps,qui aurait pris cette usine à gaz qu'est l'USAP aujourd'hui ?
Perpignan reste Perpignan,un microcosme de nantis petits bras...

Eh oui il est dans le vrai le Paulo !
 
argumentes stp

J'ai moi aussi l'impression qu'il est dans le vrai car le président parle beaucoup mais n'agit pas trop ... Rien que le recrutement, beaucoup de demande sont partis vous allez être surpris... Après c'est peut être pas fini et je serai le reconnaître mais si on en reste là je suis pas trop surpris. Un joueurs qui reviens d'une énorme blessure, un bon seconde ligne de pro d2 ( qui n'a pas le profil de poutre ) un pilier qui d'après les forum rues est un bon pilier. Donc aucune réel surprise pour le moment.
Ensuite le titre dans les 5 prochaines années qu'il avait dit ! Celui de pro d2 peut être.
Ensuite le gros carnet d'adresse les sponsors... Pour l'instant certains viennent participer au repas mais après ?? ( Danone)
Les 10 millions sur 5 ans aussi enfin plusieurs exemples qui font que j'ai de moins en moins confiance en lui
 
On est dans le flou total, niveau recrutement c'est trés light, que fait Hyardet ? Y a t'il un sponsor d'envergure à l'USAP ?
Le président doit rassurer les supporters, hors on ne voit rien venir ...
J'ai peur pour cette campagne d'abonnements...
 
On est dans le flou total, niveau recrutement c'est trés light, que fait Hyardet ? Y a t'il un sponsor d'envergure à l'USAP ?
Le président doit rassurer les supporters, hors on ne voit rien venir ...
J'ai peur pour cette campagne d'abonnements...

Tu risques bien ne voir venir que peu de chose , finances obligent .
Hyardet ?
 
Je veux bien Carto, mais il y avait des priorités au niveau recrutement et on prend des joueurs qui n'ont rien avoir avec ceux souhaité.
On se trompe complétement d'objectif.
 
On est dans le flou total, niveau recrutement c'est trés light, que fait Hyardet ? Y a t'il un sponsor d'envergure à l'USAP ?
Le président doit rassurer les supporters, hors on ne voit rien venir ...
J'ai peur pour cette campagne d'abonnements...

ligth c est peu dire c est pas du recrutement pour moi c est du bouche trou tu perd bothma tu le remplace par vivalda tu perd pulu tu le remplace par mailau tu perd tuilagi tu va cherché andré ou c est qu on a étai renforcé. et niveau abonnement cette année ca sera minimum 2000 abonnement en moins les gens en on assez des belle parole du président mais peu de fait.
 
Je m'abonne même en amateur si ils faut ! Peut m'importe le recrutement dans mon réabonnement je suis supporter et je supporte l'USAP bon et mauvais moment parce que j'aime ce club! Et quand on aime vraiment on reste dans les bons et surtout les mauvais moment! (Comme avec ma femme première amour qui elle me supporte quand je regarde ou que je vais au match et c'est pas facile)
Alors je comprends les insatisfait j'en fait parti pour le moment mais je serai toujours en première ligne pour mon club!
 
Retour
Haut