• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne d'abonnement est ouverte !

Je veux bien Carto, mais il y avait des priorités au niveau recrutement et on prend des joueurs qui n'ont rien avoir avec ceux souhaité.
On se trompe complétement d'objectif.

Qui se trompe ?
 
Et surtout je me réabonne pas en fonction des paroles ou actes d'un président car il n'est pas l'USAP et ne le seras jamais comme n'importe quel président passé !
Je me reabonne pour le club et l'amour que je lui porte est pas pour une tierce personne..
Ce n'est que moi et mes pensé bien sur mais certaines choses m'agacent plus que le président et son recrutement et surtout que Pérez en match c'est dire!
Essayons de pensé au club et comment nous on peut l'aider et le supporter et pas quelqu'un d'autre ne vous trompez pas de cible ne pénalisé pas le club pour un incompétent !
 
Pour les abonnement je vous conseille d'attendre;voir l'éffectif de charrettes et de boeufs ......que RIRI et S.D. ils ont fait joueurs à tarif r&duit ,bientot ils viendront de federale 3 à 1000 eu par mois.........haha
 
Retour
Haut