• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne d'abonnement est ouverte !

****** qu'il dise d'abord si le recrutement est clos si quelqu'un d'autre arrive et puis nous prendrons nos responsabilités mais mettre la charrue devant les boeufs c'est bon une foi pas deux.
 
****** qu'il dise d'abord si le recrutement est clos si quelqu'un d'autre arrive et puis nous prendrons nos responsabilités mais mettre la charrue devant les boeufs c'est bon une foi pas deux.
De source sure il y aura une équipe de l'USAP, donc ils vendent des abonnements pour aller voir l'USAP.
 
Amusant de lire exactement les mêmes commentaires qu'il y a un an.
 
La plupart des forumeurs (pas tous) se comportent comme des clients, qui avant d’acheter une voiture demande quelles sont les options, si ils peuvent avoir les vitres teintées ou l’extension de garantie pour le même prix.
Ce qui est normal quand on est client ne me semble pas pertinent quand on est supporter. L'USAP c'est pas une Renault ou un frigo, c'est notre équipe et pour moi, être supporter c'est supporter cette équipe avec les joueurs qui serons la et qui mouilleront le maillot.
 
La plupart des forumeurs (pas tous) se comportent comme des clients, qui avant d’acheter une voiture demande quelles sont les options, si ils peuvent avoir les vitres teintées ou l’extension de garantie pour le même prix.
Ce qui est normal quand on est client ne me semble pas pertinent quand on est supporter. L'USAP c'est pas une Renault ou un frigo, c'est notre équipe et pour moi, être supporter c'est supporter cette équipe avec les joueurs qui serons la et qui mouilleront le maillot.

Alors, il faut pas non plus la jouer bizness avec leur 5.5% de réduc pendant 15 jours..
Assez maladroit comme coup de comm.................................mais bon, c'est l'Usap ! :231183:
 
Donc c'est ouvrez vos porte monnaies,et dépéchez vous et en plus fermez vos gueulesPayez d'abord et pour le reste on verra
 
****** jamais contents c'est fou...

Personne ne vous empêche d'attendre la signature de cracks ou de charlots pour décider de prendre un abonnement ou non.

Par contre pour ceux qui iront supporter l'USAP quelque soient les noms des joueurs c'est une bonne chose de profiter de cette remise.

A moins que ceux râlent savent pertinemment qu'au final ils prendront l'abonnement et donc que ça les gonfle de ne pas bénéficier de la remise???haha
 
Retour
Haut