• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne d'abonnement est ouverte !

Je ne vois pas en quoi cela choque...Et pour ce qui est de lancer la saison je crois que c'est déjà fait (4 recrues + prolongation de duvenage que tout le monde donnait partant)...Il faut bien parler des abonnements à un moment donné et je ne pense pas que le timing soit mal choisi. Et quitte à lancer la campagne d'abonnement, c'est plutôt sympa que le club propose une remise. Après personne n'est dupe, on sait bien que c'est pour attirer les gens..
Je n'ose même pas imaginer le lancement de la campagne aujourd'hui SANS remise. haha

Je conseille au club pour la saison 2016-2017 de lancer la campagne d'abonnement en août aprés les matchs amicaux afin que tout le monde puisse se faire son opinion.

Plus sérieusement je ne visais pas personnellement zippo mais c chiant de toujours lire de la critique. Depuis quelques temps on ne lit quasiment que ça dans tous les sujets et sur la majorité des posts.
On recrute 4 joueurs c'est pas les bons
on prolonge duvenage: j'espère qu'ils ne l'auront pas trop augmenter sinon recrutement zéro
on fait une remise pour les abonnements: c'est trop tôt, ils pensent qu'au fric....

Je peux comprendre que cela énerve des personnes mais le nerf de la guerre c'est l'argent et l'argent il provient aussi en grande partie des abonnements



"on recrute 4 joueurs c'est pas les bons..." vu ce qu'avait annoncé Rivière , mis à part le pilar , les autres désolé mais ça correspond pas du tout , ou alors tu as une façon particulière de comprendre !
 
Je suis pas certains qu'il y ait une augmentation volontaire des prix. Une nouvelle loi, complètement passée inaperçu, a été votée début 2015. Elle concerne un changement de la législation française sur la vente de billets et d’abonnements pour les manifestations sportives. Normalement, depuis le 1er janvier 2015, les manifestations sportives sont assujetties à un montant de TVA égal à 5.5%.
Certains clubs font le choix ou ont pris la décision de supporter totalement le coût non négligeable lié à cette nouvelle imposition d'autre pas.
En l'occurrence, l'USAP doit supporter cette taxe jusqu'au 15 juin et après elle sera à la charge des supporteurs !! Donc l'augmentation des prix après le 15 juin est due à un nouvel impôt !!!! Pour être clair, l'USAP aurait pu communiquer sur cette nouvelle loi et expliqué à ses supporteurs que le club faisait un effort en prenant à sa charge cette nouvelle taxe pour tout abonnement vendu entre le 1er et le 15 juin !!!
Faut vraiment qu'ils embauchent quelqu'un pour la communication...ça urge...et surtout cela éviterait beaucoup de commentaires et de critiques inutiles !!!!

Tu vois, je le savais pas, tu le l'apprends.
Comme quoi la comm a vraiment du mal à passer dans ce club !! :mad:
 
Je suis pas certains qu'il y ait une augmentation volontaire des prix. Une nouvelle loi, complètement passée inaperçu, a été votée début 2015. Elle concerne un changement de la législation française sur la vente de billets et d’abonnements pour les manifestations sportives. Normalement, depuis le 1er janvier 2015, les manifestations sportives sont assujetties à un montant de TVA égal à 5.5%.
Certains clubs font le choix ou ont pris la décision de supporter totalement le coût non négligeable lié à cette nouvelle imposition d'autre pas.
En l'occurrence, l'USAP doit supporter cette taxe jusqu'au 15 juin et après elle sera à la charge des supporteurs !! Donc l'augmentation des prix après le 15 juin est due à un nouvel impôt !!!! Pour être clair, l'USAP aurait pu communiquer sur cette nouvelle loi et expliqué à ses supporteurs que le club faisait un effort en prenant à sa charge cette nouvelle taxe pour tout abonnement vendu entre le 1er et le 15 juin !!!
Faut vraiment qu'ils embauchent quelqu'un pour la communication...ça urge...et surtout cela éviterait beaucoup de commentaires et de critiques inutiles !!!!

Faut arrêter c'est très bien expliqué ! Ceux qui comprennent pas font exprès.
En gros il y a une taxe supplémentaire de 5.5% issue de l'Etat. du coup l'USAP pour montrer qu'elle n'augmente ces prix que par force montre sa bonne foi et prend en charge cette taxe pendant 15 jours. Ni plus ni moins je vois pas ou c'est complexe faut juste savoir lire...
 
Faut arrêter c'est très bien expliqué ! Ceux qui comprennent pas font exprès.
En gros il y a une taxe supplémentaire de 5.5% issue de l'Etat. du coup l'USAP pour montrer qu'elle n'augmente ces prix que par force montre sa bonne foi et prend en charge cette taxe pendant 15 jours. Ni plus ni moins je vois pas ou c'est complexe faut juste savoir lire...

Ils l'explique un peu mais ne rentre pas dans le détail...or c'est important puisque beaucoup pense que c'est une augmentation !!!
 
Ils l'explique un peu mais ne rentre pas dans le détail...or c'est important puisque beaucoup pense que c'est une augmentation !!!

c'en est bien une !
Elle ne rentre pas dans la poche de l'USAP, mais nous payerons plus en 2015 que nous n'avons payé en 2014
 
"on recrute 4 joueurs c'est pas les bons..." vu ce qu'avait annoncé Rivière , mis à part le pilar , les autres désolé mais ça correspond pas du tout , ou alors tu as une façon particulière de comprendre !

Il avait annoncé quoi en fait ? Il a été plus précis que "se renforcer devant" ? Parce que de plus en plus, j'ai l'impression que l'on confond ce qu'il a dit et ce qu'on voudrait
 
Retour
Haut