• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les pouces rouges ce sont ceux de l époque de la période de grande déprime cela fait belle lurette qu il en a plusLoL


Je viens d'en prendre 14 en 6 jours pour avoir .... défendu Nico3 , c'est fort ça non par rapport à tout ce que je dis :391581::391581::391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est pas sérieux!!!! J annule le vote celui ci sera reporté à une date ultérieure. Incompréhensible pour avoir défendu notre Nico !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Gloucester n'a pas encore gagné à Bordeaux (24 pts avec 1 BD)
Le SF n'a pas encore gagné à Grenoble (25 pts avec 1 BD)
Je pense qu'en cas d'égalité de points entre les différentes poules (à 25 points par exemple), la différence se fait au nombre d'essais marqués et là, on devrait passer, il faut espérer que les équipes jouent le jeu (Grenoble, j'y crois, ils ne sont pas éliminés et sont forts à domicile)
Maitenant, si on arrive à prendre le BO contre Worcester, çà ne pourra qu'arranger les choses :262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon commençons par le début , gagnons ce match d'abord .
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Poule 1

Rang Equipe Pts
1 Gloucester 13
2 London Irish 11

3 M. de Marsan 5
4 Bordeaux 1

Mont-de-Marsan - Union Bordeaux-Bègles
Gloucester - London Irish
Union Bordeaux-Bègles - Gloucester
Mont-de-Marsan - London Irish
Gloucester - Mont-de-Marsan
London Irish - Union Bordeaux-Bègles

En rouge la finale de ce groupe 1 : si Gloucester l'emporte, ils finiront meilleur premier devant nous. Si c'est les Irish, il est probable qu'une égalité de points (25) soient à prévoir. Espérons que MdM et Bordeaux mettent quelques battons dans les roues ...

Poule 2

Rang Equipe Pts
1 Worcester 14
2 Perpignan 11

3 Gernika 4
4 Rovigo 0

Rovigo - Bizkaia Gernika
Perpignan - Worcester
Bizkaia Gernika - Perpignan
Rovigo - Worcester
Perpignan - Rovigo
Worcester - Bizkaia Gernika

Notre 1/8 ieme de finale. Faudra aussi prendre 10 pts lors des 2 dernières journées

Poule 3

Rang Equipe Pts
1 Wasps 12
2 Bayonne 11
3 Newport 6

4 Mogliano 0

Wasps - Bayonne
Newport - Mogliano
Bayonne - Newport
Wasps - Mogliano
Newport - Wasps
Mogliano - Bayonne

En rouge la finale de ce groupe 3 : le vainqueur sera le premier du groupe. Mais Newport n’est mathématiquement pas encore éliminé, et devrais (espérons le) bien nous aider.

Poule 4

Rang Equipe Pts
1 Bath 15
2 Bucarest 9
3 Agen 7
4 Calvisano 2

Agen - Bucarest
Calvisano - Bath
Bath - Agen
Calvisano - Bucarest
Agen - Calvisano
Bath - Bucarest

Rien a attendre de cette poule, Bath sera le meilleur premier sauf grosse surprise.

Poule 5

Rang Equipe Pts
1 Stade F 14
2 Grenoble 10

3 London W 4
4 Prato 2

Stade Français - Prato
London Welsh Grenoble
Grenoble - Stade Français
London Welsh - Prato
Prato - Grenoble
Stade Français - London Welsh

Le london welsh – Grenoble va déterminer la finale de cette poule. En cas de victoire bonifiée, les grenoblois joueront leur va tout contre le Stade Français, et la première place se jouera surement aux points de bonus. Si le Stade Français gagne à Grenoble, ils seront alors devant nous.

En résumé, la prochaine journée est décisive, et permettra d'avoir une bonne idée des futurs classement.

Commençons tout d'abord par corriger les anglais de Worcester samedi, le reste suivra.
 
Haut Bas