• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
La différence avec l'UBB, c'est que Grenoble, les London Irish et Bayonne ont encore leurs cartes entre les mains (et Newport aussi, mais ils ont du taf). Pour l'UBB, c'est mort, et je pense qu'on peut faire une croix sur une réaction de leur part, tout comme les agenais ou les montois ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Et on saura après cette journée au vu de nos points qui peut encore dépasser les 25 ou 26 (suivant que l'on gagne avec BO ou non.....ou que ce soit fini) et ainsi finir meilleur premier que nous
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Une nouvelle qui risque de ne pas nous arranger. Allez Bayonne (il paraît qu'ils vont jouer le coup à fond chez les Wasps) !

ERC: Une plainte contre Grenoble

L'ERC, via un communiqué, a annoncé qu'une plainte avait été adressée à l'encontre du club de Grenoble, lors de sa victoire contre les London Welsh vendredi (20-9). Cette plainte vise le pilier Lotu Taukeiaho, qui a joué 62 minutes durant la rencontre, mais qui n'était pas enregistré sur les listes de l'ERC comme membre de l’effectif isérois.

La plainte sera entendue par une commission disciplinaire indépendante jeudi 13 décembre à Dublin.

(Source : Rugbyrama)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Une nouvelle qui risque de ne pas nous arranger. Allez Bayonne (il paraît qu'ils vont jouer le coup à fond chez les Wasps) !

ERC: Une plainte contre Grenoble

L'ERC, via un communiqué, a annoncé qu'une plainte avait été adressée à l'encontre du club de Grenoble, lors de sa victoire contre les London Welsh vendredi (20-9). Cette plainte vise le pilier Lotu Taukeiaho, qui a joué 62 minutes durant la rencontre, mais qui n'était pas enregistré sur les listes de l'ERC comme membre de l’effectif isérois.

La plainte sera entendue par une commission disciplinaire indépendante jeudi 13 décembre à Dublin.

(Source : Rugbyrama)

T'en veux des débiles !!!!!!!!!! pffffff ils perdront sur tapis verts ces idiots ...

Ils nous font une "Le Boulou" avec leur problème des licences blanches
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Mettons que j'espère plus voir Bordeaux chez lui battre Gloucester car ça fait toujours désordre de perdre à la maison, que les Irish aller gagner à Gloucester ... bon cela dit en effet l'UBB risque de lacher cette compet ...

Et si Grenoble et/ou Newport font pareil, on se prend Bath en quart chez lui !!!

Bref, on dépend des autres !


Bordeaux a perdu chez lui contre mont de marsan donc on peut penser que gloucester va gagner avec bonus
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'ai l'impression que ça va se compliquer pour Grenoble.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Plainte-contre-grenoble/333060

Que risquent ils?

EDIT: une "inconduite" avait coûté 75 000 € à Bourgoin, (terrain non praticable) et 5 000 € à Motpellier (2 joueurs cadres n'avaient pas été alignés Oedraogo et un autre)...


Soit une amende, soit (et je pense que c'est le plus probable) une perte du match sur tapis vert tout simplement !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Match perdu, zéro points ET une amende ?
 
Haut Bas