• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Petite question à nos amis avisés. Est ce que la 1ére place dans notre poule va automatiquement nous permettre de jouer un quart à domicile ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense que oui...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Non, faut être parmi les 4 meilleurs premiers sur les 5 poules.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Petite question à nos amis avisés. Est ce que la 1ére place dans notre poule va automatiquement nous permettre de jouer un quart à domicile ?


Si on gagne les 3 prochains matches avec le BO , 11+ 15 = 26pts : je pense que ça devrait le faire.
Il faut voir les pts des premiers des autres poules :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Heu vous auriez pu peu être aborder ce sujet dans le topic relatif à ce match et ainsi éviter un nouveau sujet. De plus il me semble que cela a déjà été abordé....non ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On peut reçevoir à domicile à condition que les club français éliminés comme Agen ou Bordeaux jouent le jeu jusqu'au bout et tout dépendra aussi des points bonus offensifs
marqués par les autres équipes.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
On peut reçevoir à domicile à condition que les club français éliminés comme Agen ou Bordeaux jouent le jeu jusqu'au bout et tout dépendra aussi des points bonus offensifs
marqués par les autres équipes.

Deja Grenoble l'a pas pris hier soir maitenant finiront-ils 1er? En tout cas il faudrait qu'il batte le SF chez eux pour nous arranger.
 
Haut Bas