• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

gatimell

Visiteur
A mon humble avis, le match contre Worcester n'est pas le plus important parce que je nous crois bien supérieurs à cette équipe ... et sans une énième défaillance du train avant gauche, nous l'aurions déjà emporté jeudi passé .

Il me semble donc que bien plus importants sont les trois matchs à venir : UBB/ Gloucester, Newport/ Wasps, et Grenoble/ SF ... ces matchs là décideront du rang des premiers !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Moi j'ai peur que Grenoble perde à Londres et que du coup le retour Grenoble Stade Français soit lâché. Plus je me refais les scénarios, et moins je nous vois recevoir en 1/4.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On y verra plus clair après ce week end, parce que là, y'a beaucoup de "si".....
 

gatimell

Visiteur
Voilà bien une partie du problème, il faut que UBB, Newport et/ ou Grenoble, jouent le jeu ou en aient l'envie ou le besoin !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On saura déjà si on part sur 25, ou 26 points ou si c'est foutu ......
Pour la prochaine journée, allez les London Irish, allez Bayonne, et allez Grenoble (pour le reste des matchs de poule...)
 
Dernière édition par un modérateur:

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Pour ce qui me concerne, pas tant que ça ... j'en vois trois ... je redis UBB, Newport, Grenoble .

Pourquoi UBB ??? les london Irish ok, mais l'UBB lâchera les match, au vue de la défaite à Mont de Marsan ...
 

gatimell

Visiteur
Pourquoi UBB ??? les london Irish ok, mais l'UBB lâchera les match, au vue de la défaite à Mont de Marsan ...

Mettons que j'espère plus voir Bordeaux chez lui battre Gloucester car ça fait toujours désordre de perdre à la maison, que les Irish aller gagner à Gloucester ... bon cela dit en effet l'UBB risque de lacher cette compet ...

Et si Grenoble et/ou Newport font pareil, on se prend Bath en quart chez lui !!!

Bref, on dépend des autres !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas