• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
eux non plus :325599::325599::325599:

Oh les mecs!!!!!!!!!
Je vire ma cutie et je deviens optimiste et positif dans mes posts et vous ,vous déprimez!!!!

C'est pas le monde à l'envers ça ????

Je crois que je ne suis pas crédible en bisounours, le costume de Manager Général de l'équipe de déprimés du Forum me correspond mieux.

Alors j'y vais :

"Oh p...tain , match nul entre l'AB et les Wasps :mad::mad::mad::mad:

Là c'est mort : notre dernière chance de sauver notre club de coeur en remportant la A-cup pour jouer la H-cup l'an prochain s'est envolé.
La Pro d2 nous guête, que dis-je la F3 comme Montauban.
C'est la faute à PG, SD , MD , DB , Alduy, Bourquin , Sarkozy , Holland , mon voisin qui fait trop de bruit , Mittal , ..........................

J'ai bon là ???????

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Tu m'avais fait peur, un moment :cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les wasps doivent quand même jouer à newport et il y à aussi la poule du stade français et de Grenoble. Perso le faire[/Qsi on bat Worcester ça devrait UOTE]


On ne va pas les battre , on va les massacrer , les démolir , les exploser , les détruire, les .......
Oups c'est vrai que je ne peux pas croire en l'Usap :391581::391581::391581:

Je me reprends :

" Comment veux-tu battre Worcester avec notre mélée "Chamallow" , notre 3ème ligne qui rebondit sur les adversaires , des 3/4 qui ne percent pas , et un staff en desous de tout "

J'ai bon là ?????

hahahahahaha
Quoi qu il en soit il me tarde samedi prochain!!!!Ça va être chaud
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 194
Réactions
6 069
Wé vivement samedi, j'espère qu'on va les écraser. On sera la dernière équipe à jouer de la 4° journée.

On aura les résultats (importants) de Gloucester vs London Irish et Wasps vs Bayonne.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas