• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 886
Ca risque de décourager encore plus Grenoble...Bayonne notre dernier espoir de finir meilleur premier?
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Bien , Bayonne ne saura pas notre sauveur !!! Et Grenoble non plus ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bien , Bayonne ne saura pas notre sauveur !!! Et Grenoble non plus ...

Ben, concernant Bayonne, le fait que les Wasps ne marquent pas le BO, cela pourra nous être favorable si nous, on le prend ce BO samedi. Dans ce cas et en tablant sur 2 BO pour les 2 derniers matchs, on ne pourrait qu'être au minimum ex-aequo avec les Wasps à 26pts donc devant eux au nombre d'essais !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si on gagne avec bonus offensif demain, on recevra en quart.
Si on gagne sans bonus offensif demain, on n'aura pas notre destin en mains. Pour que l'on ne reçoive pas en quart, il faudra à la fois que :
- Gloucester batte London Irish puis Bordeaux chez eux ;
- Wasps gagne avec bonus offensif à Newport ;
- Stade Français gagne à Grenoble.
C'est malheureusement tout à fait possible (notre espoir, si nous ne gagnons pas demain avec bonus offensif, reposera sans doute essentiellement sur Newport).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Si on gagne avec bonus offensif demain, on recevra en quart.
Si on gagne sans bonus offensif demain, on n'aura pas notre destin en mains. Pour que l'on ne reçoive pas en quart, il faudra à la fois que :
- Gloucester batte London Irish puis Bordeaux chez eux ;
- Wasps gagne avec bonus offensif à Newport ;
- Stade Français gagne à Grenoble.
C'est malheureusement tout à fait possible (notre espoir, si nous ne gagnons pas demain avec bonus offensif, reposera sans doute essentiellement sur Newport).

Je vois Gloucester le faire, les Wasps, un peu moins, mais j'ai bon espoir pour Grenoble, intraitable à domicile en top 14, et comme Paris est loin d'être irrésistible (pénible BO hier soir contre une "petite" équipe), faut juste espérer qu'ils ne lâchent pas l'affaire à cause de leur sanction....
Commençons par gagner demain, une grosse entame et trois essais en 1ère mi-temps (dont 2 de pénalité mrgreen), il faut tout donner ! :drapeau:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le bonus viendra tout seul si on fait un très bon match sérieux et appliqués dans tout les domaines et après le bonus suivra sur la longueur du match (une petite revanche aussi sur le début car ils nous ont titillé des le départ et leurs montré qu'on est chez nous ne me déplairait pas)
 
Haut Bas